ProblĂšme gan patrimoine&moi

Bonjour,

RĂ©cemment inscrit sur Finary, je souhaiterais pouvoir synchroniser mon PER chez Gan Eurocourtage avec mon compte Finary.

Cependant malgré de nombreuses tentatives impossible de réaliser cette synchronisation.

Voici le message d’erreur qui s’affiche aprùs chaque tentative:
737416d3-e7cb-4267-a681-637f5aace046

Merci d’avance pour votre aide

A la derniĂšre tentative le message d’erreur Ă©tait cette fois ci:
248800ce-c6b6-4732-a294-6602ac02e8bb

Depuis peu, GAN Eurocourtage ne voit plus de compte Ă  synchroniser. Pas d’erreur de connexion. L’outil indique bien une synchronisation qui a eu lieu, par contre, il n’y a plus de comptes Ă  synchroniser (Notamment j’ai un Plan Ă©pargne retraite). Merci de votre aide.

Bonjour,

Cela pourrait-il ĂȘtre en lien avec le fait que j’ai demandĂ© le transfert de mon PER vers un PER Lynxea ? Bien que pour le moment sur l’espace client de GAN je vois toujours le PER et que celui-ci n’apparaĂźt pas chez Lynxea ?

Bonne journée

Bonjour,

Je relance le sujet,
mĂȘme problĂšme

Merci

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme, impossible de synchroniser un PER au Gan.

Bonne journée

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter mon AV Gan Patrimoine à Finary.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme problĂšme que toi, je crois que Gan patrimoine a changĂ© la façon de se connecter, avant c’était avec un id de connexion mais maintenant c’est avec le mail, et le format du mots de passe n’est plus le mĂȘme. Quelqu’un de chez Finary peut check avec Powens ?

Merci

Idem ici. Gan a refondu sa plateforme en ligne rĂ©cemment peut-ĂȘtre est-ce liĂ©

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme, avez-vous de la date de rĂ©solution de ce problĂšme ?

Merci d’avance

Bonjour,

Je refais un sujet car j’arrive toujours pas Ă  associer mon compte Gan Patrimoine (AV) Ă  Finary (je pense que c’est dĂ» au fait que Gan Patrimoine a changĂ© son systĂšme de connexion qui Ă©tait avant par identifiant et maintenant par mail).

Bonjour, les changements opĂ©rĂ©s par Gan rendent la synchronisation de vos comptes par Powens impossible. Nous te recommandons d’ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision complĂšte de votre patrimoine sur Finary.

Tant que Gan ne mettra pas à disposition une source de données fiable et sécurisée, Powens ne pourra plus accéder à vos comptes et les synchroniser.