Bonjour,
RĂ©cemment inscrit sur Finary, je souhaiterais pouvoir synchroniser mon PER chez Gan Eurocourtage avec mon compte Finary.
Cependant malgré de nombreuses tentatives impossible de réaliser cette synchronisation.
Voici le message dâerreur qui sâaffiche aprĂšs chaque tentative:
737416d3-e7cb-4267-a681-637f5aace046
Merci dâavance pour votre aide
A la derniĂšre tentative le message dâerreur Ă©tait cette fois ci:
248800ce-c6b6-4732-a294-6602ac02e8bb
tetard
3
Depuis peu, GAN Eurocourtage ne voit plus de compte Ă synchroniser. Pas dâerreur de connexion. Lâoutil indique bien une synchronisation qui a eu lieu, par contre, il nây a plus de comptes Ă synchroniser (Notamment jâai un Plan Ă©pargne retraite). Merci de votre aide.
Bonjour,
Cela pourrait-il ĂȘtre en lien avec le fait que jâai demandĂ© le transfert de mon PER vers un PER Lynxea ? Bien que pour le moment sur lâespace client de GAN je vois toujours le PER et que celui-ci nâapparaĂźt pas chez Lynxea ?
Bonne journée
Bonjour,
Je relance le sujet,
mĂȘme problĂšme
Merci
Leo89
6
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme, impossible de synchroniser un PER au Gan.
Bonne journée
Bonjour,
Je nâarrive pas Ă connecter mon AV Gan Patrimoine Ă Finary.
Pouvez-vous mâaider ?
Merci,
1 « J'aime »
Jâai le mĂȘme problĂšme que toi, je crois que Gan patrimoine a changĂ© la façon de se connecter, avant câĂ©tait avec un id de connexion mais maintenant câest avec le mail, et le format du mots de passe nâest plus le mĂȘme. Quelquâun de chez Finary peut check avec Powens ?
Merci
Riccio
9
Idem ici. Gan a refondu sa plateforme en ligne rĂ©cemment peut-ĂȘtre est-ce liĂ©
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme, avez-vous de la date de rĂ©solution de ce problĂšme ?
Merci dâavance
Bonjour,
Je refais un sujet car jâarrive toujours pas Ă associer mon compte Gan Patrimoine (AV) Ă Finary (je pense que câest dĂ» au fait que Gan Patrimoine a changĂ© son systĂšme de connexion qui Ă©tait avant par identifiant et maintenant par mail).
Bonjour, les changements opĂ©rĂ©s par Gan rendent la synchronisation de vos comptes par Powens impossible. Nous te recommandons dâajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision complĂšte de votre patrimoine sur Finary.
Tant que Gan ne mettra pas à disposition une source de données fiable et sécurisée, Powens ne pourra plus accéder à vos comptes et les synchroniser.