Bonjour,
Je rencontre actuellement des soucis pour synchroniser finary avec mon compte Ă la BCEE .
En effet, je selectionne BCEE sans soucis et le lien se fait vers mon application Snet mobile . Je rentre mon mot de passe et alors apparait correctement mon compte courant dans la liste . Je coche ce dernier , puis clique sur valider . La page se ferme et un nouveau chargement apparait . Cependant, la synchronisation qui devrait alors se completer me redirige a nouveau vers mon application Snet , me demande a nouveau mon mot de passe et cette fois ci mon compte nâapparait plus dans la liste . Il mest donc impossible de selectionner quoi que ce soit ou bien de cliquer sur le bouton valider qui reste en grisĂ© .
Si je quitte la page , un message :" souhaitez vous annuler la synchronisation ? " apparait et je me reteouve donc bloquĂ© . Si je clique sur oui alors la synchronisation est annulĂ©e . Si je retourne sur lapplication finary , un chargement mâinquidant la synchronisation entre Finary et BCEE apparait mais finit pas echouer ( symbole croix rouge entre les deux a la fin du chargement ) .
Jâai tentĂ© via Finary mobile et Finary sur mon Pc . Meme resultat je me retrouve redirigĂ© au meme endroit et la synchronisation nâabouti jamais âŠ
Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ceci ?
Merci dâavance ,
Axel