Problème integration BCEE

Bonjour,

Je rencontre actuellement des soucis pour synchroniser finary avec mon compte à la BCEE .

En effet, je selectionne BCEE sans soucis et le lien se fait vers mon application Snet mobile . Je rentre mon mot de passe et alors apparait correctement mon compte courant dans la liste . Je coche ce dernier , puis clique sur valider . La page se ferme et un nouveau chargement apparait . Cependant, la synchronisation qui devrait alors se completer me redirige a nouveau vers mon application Snet , me demande a nouveau mon mot de passe et cette fois ci mon compte n’apparait plus dans la liste . Il mest donc impossible de selectionner quoi que ce soit ou bien de cliquer sur le bouton valider qui reste en grisé .

Si je quitte la page , un message :" souhaitez vous annuler la synchronisation ? " apparait et je me reteouve donc bloqué . Si je clique sur oui alors la synchronisation est annulée . Si je retourne sur lapplication finary , un chargement m’inquidant la synchronisation entre Finary et BCEE apparait mais finit pas echouer ( symbole croix rouge entre les deux a la fin du chargement ) .

J’ai tenté via Finary mobile et Finary sur mon Pc . Meme resultat je me retrouve redirigé au meme endroit et la synchronisation n’abouti jamais …

Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ceci ?

Merci d’avance ,

Axel

J’ai le même problème.

J’ai tenté mobile + web.
Lorsque je vais dans SNET je ne vois plus non plus d’autorisation pour finary.
J’ai donc supprimé mon compte dans Finary et tenté de le réajouter, et là je tombe sur une erreur après la connexion a SNET.

Donc pas terrible…