Problème pour abonnement finary plus avec code promo / graphiques cours crypto / développement appli

Bonjour,
après avoir pu tester temporairement Finary Plus gratuitement je voulais prendre l’abonnement annuel avec les codes promos que vous mettez à disposition sur vos vidéos FINARY TALK. J’ai essayé mais le code promo n’est pas considéré comme valide alors que c’est le plus récent…

J’ai constaté aussi une erreur d’estimation (haute de plus de 20 ou 30000 euros) de patrimoine alors que je synchronise mes comptes régulièrement. Pourriez-vous m’indiquer à quoi cela est dû ?
J’ai également une valeur pour mon « wallet bitcoin » de 16 euros dont je ne sais pas d’où cela sort…

Est-il envisagé, dans un avenir proche, de mettre des graphiques de cours et d’évolution pour chaque crypto et chaque investissement (ETF, Actions etc) comme sur Trade Republic.
Par exemple lorsque je vais sur l’onglet « Synthèse » et que je clic sur une action ou un ETF dans « ma performance », cela m’ouvre toutes mes actions et ETF au lieu de n’ouvrir que celui sélectionné. Ensuite lorsque je clique une nouvelle fois sur l’action ou l’ETF en question il n’y a pas de graphique d’évolution ou du cours (ce qui est dommage je trouve).
L’interface est malheureusement un peu moins intuitive à cause de ces « petits problèmes » mais elle est d’un design très appréciable.

Je tenais à vous remercier car c’est grâce à vous que je me suis lancé dans l’investissement il y a peu, votre chaîne est très pédagogique et répond vraiment aux questions que je me posais. Je ne suis pas un investisseur agressif comme je peux le voir sur d’autres chaines qui prônent des gros bénéfices rapides et très risqués. Je me suis lancé car l’épargne de ma banque ne me rapporte quasiment rien avec ce que je laissais dessus. Mon banquier ne me proposait rien d’autre à par « faire travailler mon argent », je ne savais pas ce qu’il voulait dire… Lorsqu’on ne vous donne pas de conseil ou que l’on ne vous oriente vers rien, la marche de manœuvre reste compliquée… Par rapport à mes revenu je me trouvais également dans la mauvaise tranche pour bénéficier d’un LEP. Pour contrer à cela et ne pas me faire manger par l’inflation, j’ai dû commencer à m’informer par moi-même et j’ai découvert FINARY. Vous avez tué le game tout simplement. C’est clair, précis, pas de blabla inutiles, du concret et rien d’autres, de la pédagogie et aucune influence pour placer son argent sur tel ou tel action, ETF ou crypto. Continuez comme ça je suis régulièrement vos vidéos et je continue de m’informer jour après jour.

Idées de sujets (même si vous avez déjà un bon panel en stock j’imagine):

-les cryptos bitcoins, altcoins stablecoins (l’explication claire de chaque crypto et leur projet, l’investissement en pratique DCA ou lump sum, frais pour retirer chaques crypto et pourquoi les frais sont différents en fonction des cryptos etc… mettre les crytos sur un ledger ou un wallet.

-la part d’action ou d’etf à investir par rapport aux cryptos en fonction de nos revenus mensuels ou de notre patrimoine.

-Le livret A plein ou non par rapport à la baisse du taux ? Privilégier l’investissement à l’épargne ?

-Le DCA. Peut-on changer les sommes investies à chaque mensualités ou ne jamais changer son plan d’épargne ? Le changer annuellement ? Le mieux pour générer les meilleurs intérêts composés si que du gain + annuel ou mensuel ?

Merci par avance de l’intérêt porté à ces sujets.
Cordialement.

Le problème d’abonnement a disparu je viens de réussir à saisir le même code promo sans problème. Let’s go :metal:t2:

C est quoi la promo ?

Je ne sais pas si les nouveaux codes remplaceront les anciens mais si tu regardes les vidéos Finary sur youtube tu trouveras la dernière vidéo « Finary talk ». Sur celle-ci c’était « FINARYTALK49 ». À voir s’il est toujours valide. Il me semble que c’est 20% de réduction, c’est toujours ça de pris :sunglasses::ok_hand:t2:.

tu as pris ton abonnement depuis le store apple sur telephone ou depuis ordinateur ?