Bonjour,
Mon compte crédit mutuel ne se synchronise pas complètement, il manque les crédits immobiliers.
Avez - vous une solution pour que tous les comptes soient synchronisés?
Merci
Bonjour,
Mon compte crédit mutuel ne se synchronise pas complètement, il manque les crédits immobiliers.
Avez - vous une solution pour que tous les comptes soient synchronisés?
Merci
J’ai la même problématique
Pareil j’ai uniquement les comptes chèques …
Bonjour
Idem pour moi, que les comptes chèque.
En fouillant un peu, j’ai vu que la connexion entre la banque et Finary est jugee « instable ». (En tout cas pour CMB et CMSO).
Ils conseillent de réessayé d’ici quelques temps.
En esperant que ca se retablisse, car en effet jai aussi hate de pouvoir rattaché le credit avec l’actif immo associé pour voir le capital réellement amorti. (Raison principale de mon abonnement finary!)
J’ai essayé de contacter les équipes de Finary mais un peu galère pour leur écrire. J’ai un abonnement Finary Plus gratuit jusque la semaine prochaine.
Si le problème n’est pas résolu je résilirai car le service est payant et ce problème persiste depuis des mois d’après les infos que j’ai trouvé sur leur forum.
Bonjour, pareil pour moi depuis deux semaines !
J’ai cru voir que le pb venait de temps en temps…
A voir comment ca évolue et si en effet le blocage est perin ou passagé.
J’attends une petite semaine avant de contacté pour mon cas (leur laisser le temps au cas ou ils sont sur le sujet…)
J’ai également un compte au Crédit Mutuel, la synchro avec le compte courant marche très bien.
Par contre effectivement j’ai aussi un crédit immo que l’app ne voit pas. Du coup je l’ai ajouté manuellement pour le moment. A voir si ça sera corrigé.
Hello,
Idem de mon côté. La synchronisation avec le compte courant fonctionne, mais impossible de synchroniser les livrets et assurance-vie.
J’avais réussi sur un autre compte Finary, mais je ne réussi pas à les synchroniser avec mon nouveau compte.
Un avis du service client ?
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, j’ai fais une remonté auprès du « Service Client » samedi pas de retour depuis… je les ai relancé ce matin. Toujours en attente.
Je vous ferais un retour si j’ai quelque chose de mon côté.
Bonjour,
J’ai également fait une demande hier au service client.
Je vous tiens informé.
Au premier qui obtient une réponse !
De mon côte j’ai obtenu une réponse, " Le problème a été remonté au partenaire POWENS".
Du coup je vais suspendre mon abonnement, nous verrons bien si le problème sera résolu ou pas…
Même réponse obtenue de mon côté ! Powens a été averti en octobre.
ça ne s’appelle pas une réponse mais une non-réponse. Sauf si vous acceptez d’attendre plus de 6 mois
Bonjour,
Je me permet de remonter ce topic parce que j’ai plus ou moins le même problème.
Aucun de mes salaires ne remonte, ce qui est très embêtant pour gérer mon budget et powens ne trouve pas mon Emprunt, j’ai du le rajouter manuellement mais j’aurai aimé être plus précis.
Une des raisons principales de mon abonnement à Finary est de gérer mes dépenses car je trouve tout très clair.
Quelqu’un sait si cela va être régler ?
Bonne soirée à tous et merci d’avance
Personnellement je n‘ai pas eu de solution à part synchroniser mes crédits immo manuellement ce que je refuse de faire .
Du coup j‘ai suspendu mon abonnement , jusqu’à ce que le problème soit réglé .
Merci David je pense que je vais faire de même. J’hésitais à rejoindre, je suis toujours sur l’essai gratuit de 14 jours, donc je vais attendre pour le moment.