Probleme synchro CARAC

Bonjour,

Depuis 2 mois , la connexion avec l’établissement CARAC ne fonctionne plus sur mon compte. Identifiant et Mot de passe vĂ©rifiĂ© et OK.
Il semble y avoir un problĂšme avec l’API dans les messages d’erreur remontĂ© par POWENS.

Pourriez vous nous tenir informé de la résolution SVP ?

Merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Pouvons nous avoir un update sur ce ticket ?

Merci et bonne annĂ©e Ă  toute l’équipe Finary.

Bonjour
Je suis dans le mĂȘme cas que vous

On attend le bon vouloir de finary
Dommage c est ma premiÚre contrariété sur eux
Courage

La mĂȘme, impossible de syncro avec Carac, est-ce possible d’ouvrir un ticket ? Merci

Bonjour,

Pareil pour moi, synchronisation impossible avec CARAC et seulement des rĂ©ponses automatiques d’un BOT Ă  mon rapport Ă  Finary. Rien de nouveau depuis le 07 mai.

DerniĂšre tentative de connexion le 15/05/2025 Ă  04h14.
AprĂšs avoir entrĂ©e login et mot de passe qui ont Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©s, j’obtiens ce rĂ©sultat.

La request ID est:
d8eb46d8-5d6a-4390-83af-be6aef5032bc

Le détail est:
Description : HTTPSConnectionPool(host=â€č espaceadherent.carac.fr â€ș, port=443): Max retries exceeded with url: /api/compte/GetClavierNumerique?tok=1747275196994 (Caused by SSLError(SSLError(« bad handshake: Error([(â€č SSL routines â€ș, â€č tls_process_server_certificate â€ș, â€č certificate verify failed â€ș)]) Â»)))

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Bonjour,

Toujours le mĂȘme problĂšme avec ce message Ă  fournir :
0f2f7a8b-8cd2-4f45-83bf-5ad15ef20300

J’ai le mĂȘme problĂšme pour Lendosphere et SaxoTrader, donc Ă  ce rythme lĂ , aucune raison de continuer aprĂšs l’essai de 14 jours si 50% de mon patrimoine n’est pas synchronisable