Algo
Novembre 23, 2024, 3:58
1
Bonjour,
Depuis 2 mois , la connexion avec lâĂ©tablissement CARAC ne fonctionne plus sur mon compte. Identifiant et Mot de passe vĂ©rifiĂ© et OK.
Il semble y avoir un problĂšme avec lâAPI dans les messages dâerreur remontĂ© par POWENS.
Pourriez vous nous tenir informé de la résolution SVP ?
Merci
2 « J'aime »
Algo
Janvier 6, 2025, 4:00
2
Bonjour,
Pouvons nous avoir un update sur ce ticket ?
Merci et bonne annĂ©e Ă toute lâĂ©quipe Finary.
Bonjour
Je suis dans le mĂȘme cas que vousâŠ
On attend le bon vouloir de finary
Dommage c est ma premiÚre contrariété sur eux
Courage
La mĂȘme, impossible de syncro avec Carac, est-ce possible dâouvrir un ticket ? Merci
Bonjour,
Pareil pour moi, synchronisation impossible avec CARAC et seulement des rĂ©ponses automatiques dâun BOT Ă mon rapport Ă Finary. Rien de nouveau depuis le 07 mai.
DerniĂšre tentative de connexion le 15/05/2025 Ă 04h14.
AprĂšs avoir entrĂ©e login et mot de passe qui ont Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©s, jâobtiens ce rĂ©sultat.
La request ID est:
d8eb46d8-5d6a-4390-83af-be6aef5032bc
Le détail est:
Description : HTTPSConnectionPool(host=âč espaceadherent.carac.fr âș, port=443): Max retries exceeded with url: /api/compte/GetClavierNumerique?tok=1747275196994 (Caused by SSLError(SSLError(« bad handshake: Error([(âč SSL routines âș, âč tls_process_server_certificate âș, âč certificate verify failed âș)]) »)))
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
zisvan
Juillet 4, 2025, 12:34
6
Bonjour,
Toujours le mĂȘme problĂšme avec ce message Ă fournir :
0f2f7a8b-8cd2-4f45-83bf-5ad15ef20300
Jâai le mĂȘme problĂšme pour Lendosphere et SaxoTrader, donc Ă ce rythme lĂ , aucune raison de continuer aprĂšs lâessai de 14 jours si 50% de mon patrimoine nâest pas synchronisable âŠ
1 « J'aime »