ProblĂšme synchronisation Banque populaire

Bonjour Ă  tous,

Depuis mon inscription il y a quelques jours, il est impossible de synchroniser l’ensemble de mes supports à la Banque Populaire avec Finary.

La synchronisation ne fonctionne que pour le compte courant, mais dĂšs que je lance la procĂ©dure pour avoir accĂšs Ă  mes autres comptes avec mon identifiant et mot de passe, un message m’indique qu’il y a des problĂšmes de connexion avec cet Ă©tablissement, et quand je rentre mes identifiants, j’ai droit Ă  un message d’erreur.

Le problÚme a-t-il été remonté à Powens ?

Cordialement,
KĂ©vin

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme problĂšme. Ok pour le compte courant, mais impossible d’avoir les autres lignes

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme problĂšme. Plusieurs jours que j’essaie et impossible de connecter les autres comptes de que le compte courant

1 « J'aime »

Tout nouveau utilisateur Finary, j’ai Ă©galement le mĂȘme problĂšme

1 « J'aime »

Visiblement le problĂšme persiste. Car j’ai ce problĂšme Ă©galement ! Uniquement le compte courant est synchronisĂ©, pas les livrets, c’est impossible. Identifiant et mot de passe sont entrĂ©s, l’appli tourne 10 secondes puis retour Ă  l’identification

Salut Mathieu525,

AprĂšs plusieurs jours d’essais, Ă  ma grande surprise aujourd’hui ça a fonctionnĂ© !

Merci Damien, ça vient de marcher !!! pourtant j’ai rĂ©essayĂ© 4 fois ce matin ! bizarre
bon aprĂšs midi