Bonjour Ă tous,
Depuis mon inscription il y a quelques jours, il est impossible de synchroniser lâensemble de mes supports Ă la Banque Populaire avec Finary.
La synchronisation ne fonctionne que pour le compte courant, mais dĂšs que je lance la procĂ©dure pour avoir accĂšs Ă mes autres comptes avec mon identifiant et mot de passe, un message mâindique quâil y a des problĂšmes de connexion avec cet Ă©tablissement, et quand je rentre mes identifiants, jâai droit Ă un message dâerreur.
Le problÚme a-t-il été remonté à Powens ?
Cordialement,
KĂ©vin
1 « J'aime »
Jâai le mĂȘme problĂšme. Ok pour le compte courant, mais impossible dâavoir les autres lignes
1 « J'aime »
Jâai le mĂȘme problĂšme. Plusieurs jours que jâessaie et impossible de connecter les autres comptes de que le compte courant
1 « J'aime »
Tout nouveau utilisateur Finary, jâai Ă©galement le mĂȘme problĂšmeâŠ
1 « J'aime »
Visiblement le problĂšme persiste. Car jâai ce problĂšme Ă©galement ! Uniquement le compte courant est synchronisĂ©, pas les livrets, câest impossible. Identifiant et mot de passe sont entrĂ©s, lâappli tourne 10 secondes puis retour Ă lâidentification
Salut Mathieu525,
AprĂšs plusieurs jours dâessais, Ă ma grande surprise aujourdâhui ça a fonctionnĂ© !
Merci Damien, ça vient de marcher !!! pourtant jâai rĂ©essayĂ© 4 fois ce matin ! bizarre
bon aprĂšs midi