Je rencontre actuellement un problĂšme de synchronisation pour la partie budget. Ce qui est Ă©trange câest que pour fĂ©vrier mes revenus sont bien synchronisĂ©s mais pas les dĂ©penses.
Et pour janvier tout était ok mais depuis 1 semaines tout a a disparu⊠compliqué de suivre son budget pour le coup
2 « J'aime »
Tifenn
2
MĂȘme chose chez moi⊠je nâarrive pas a rĂ©gler le problĂšme. Est-ce rĂ©solu de ton cĂŽtĂ©?
Bonjour,
Avez vous eu votre problÚme résolu svp?
Idem pour moi jâai les dĂ©penses mais pas toutes les entrĂ©es⊠alors que jâai selectionnĂ© tous les comptes⊠bizarre.
Merci
Merci de partager cela car jâai exactement le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs semaines. je viens de prĂ©venir le staff via un message explicatif. Mon compte courant nâest plus pris en compte par le systĂšme de filtres. De mĂȘmes pour des catĂ©gories de dĂ©penses bien prĂ©cises. Jâai beau rĂ©initialiser mes comptes et les filtres mais rien nây fait. Seul mon compte PEA Bourse Direct et un livret sont pris en compte et donc les versements sur celui-ci sinon rien du tout. Jâai donc perdu mes calculs de budget depuis le dĂ©but⊠Si certains ont des rĂ©ponses ou des manips prĂ©cises Ă faire pour rĂ©soudre le problĂšme je suis preneur, merci par avance et bon dimanche Ă tous.