ProblĂšme synchronisation cash Interactive Brokers

Bonjour,

Lors de la synchronisation de mon compte IBKR, mes actifs actions/ETF sont pris en compte mais la partie cash est ignorée.

Et quand elle ne l’était pas, elle ne faisait aucune distinction entre les diffĂ©rentes devises (CHF, USD
)

Est il possible de régler cela ?

Merci d’avance

Salut @Simon

Je confirme, la partie « cash Â» de ton compte IBKR sur Finary totalise l’ensemble de tes devises qui est aussi l’une des lignes de ton patrimoine sur l’appli IBKR (ex: « CAD EspĂšces Â», « USD EspĂšces Â», « EUR EspĂšces Â» et « Total des espĂšces Â».

Pose la question Ă  Finary de savoir si ce sont des dĂ©tails fournis par l’API qu’ils pourraient implanter ou si c’est l’API qui ne sait fournir que cette seule information de liquiditĂ©s.

Pour le fait que seule la partie cash ne soit pas prise en compte lors de la synchro, c’est un truc qui reste vrai mĂȘme aprĂšs plusieurs jours? J’ai versĂ© du cash cette semaine et ç a pris environ 24 heures pour apparaĂźtre sur Finary. Je vĂ©rifierai par curiositĂ© ces jours-ci la vitesse de prise en compte pour le mouvement des actions.

Hier je voyais mon cash (sans distinction avec les devis comme indiquĂ©) aujourd’hui je ne le vois plus, alors qu’il est toujours lĂ 

Hello,

Je rejoins @Diem4DM , le cash ressort bien sur Finary :

Mais c’est le Total des espĂšces du compte et en devise de rĂ©fĂ©rence du compte.

1 « J'aime »

En effet, j’ai de nouveau le cash, ce n’était qu’un problĂšme temporaire.

Aprùs ma devise de base sur IBKR n’est pas l’EURO mais le CHF, je ne sais pas comment l’agregateur Finary gùre ca.

Pour ma part, j’ai remontĂ© un seul petit problĂšme (cf ce post d’il y a 15 jours) entre les devises diverses et le PRU mais c’est tout. J’ai eu un retour de Finary comme quoi ce problĂšme ne leur avait jamais Ă©tĂ© remontĂ© et qu’il regardait ça de plus prĂšs pour le corriger. Si jamais tu constatais d’autres anomalies avec les devises sur IB, profites-en pour les remonter Ă  l’équipe pour qu’ils regardent si ce n’est pas liĂ©.