ProblĂšme synchronisation compte CARDIF

Bonjour, malgrĂ© plusieurs tentatives il est impossible de connecter Finary Ă  mon compte CARDIF. Voici le message qui s’affiche:
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request
une piste ?
Merci

Je suis dans le mĂȘme cas depuis fĂ©vrier 2024. J’ai Ă©cris Ă  finary Ă  plusieurs reprises et la rĂ©ponse que je reçois Ă  chaque fois c’est que powens est en train de gĂ©rer ca


Je remets un message par rapport Ă  la synchronisation pour mon assurance vie cardif elite. Depuis fĂ©vrier 2024 la synchronisation ne fonctionne pas alors qu’il s’agit d’un de mes placements les plus importants. J’ai envoyĂ© plusieurs messages au support et on me rĂ©pond que Powens est sur le coup mais toujours rien Ă  date.
Est-il possible de faire quelque chose en ce sens ?
Merci Ă  vous.
@mounir @plschaming

Je suis dĂ©sespĂ©rĂ© comme toi. Par contre, j’utilise un autre agrĂ©gateur de compte que Finary pour lucya et ça marche trĂšs bien.

L’excuse de c’est Powens qui marche pas, c’est pas nous : c’est moyen !

1 « J'aime »

Tu peux me dire ce que tu utilises du coup ?

Sur l’agrĂ©gateur de Boursobank, ça marche avec le total et le dĂ©tail.

Je l’ai signalĂ© au support Finary: ils ont relancĂ© Powens et ont fermĂ© le ticket.

Ils ne sont pas dit que le problĂšme peut venir de chez eux.

Je crois que l’on peut encore attendre longtemps la synchronisation sur Finary.

J’attends depuis fĂ©vrier que le problĂšme soit rĂ©solu. Je perds espoir effectivement.

Merci pour les infos en tout cas

Pour ma part, je n’y crois plus. Mounir est plus prĂ©occupĂ© par ses 100 k abonnĂ©s sur YouTube ou par la vente de crypto.

J’attends la fin de mon abonnement.