ProblĂšme synchronisation EPSOR

Bonjour, La synchronisation avec EPSOR gĂ©nĂšre systĂ©matiquement un message d’erreur.
Merci d’avance pour votre aide.

MĂȘme souci ici et ça fait plusieurs semaines que c’est comme ça.
Je rĂ©essaie de temps en temps, mais j’obtiens toujours le mĂȘme rĂ©sultat.

Edit : je viens de voir que la connexion est en « đŸ”Ž IndisponibilitĂ© source Â» ici : InstabilitĂ© sur les intĂ©grations identifiĂ©es et en cours de rĂ©solution | Centre d'aide Finary

Bonjour, des news sur le problĂšme avec Epsor ?

MĂȘme problĂšme de synchronisation avec Epsor de mon cĂŽte depuis 1 mois

idem en rade depuis plus d’un mois.

mĂȘme problĂšme de mon cotĂ©

Idem ici

Epsor n’est mĂȘme plus disponible lors de l’ajout d’un nouveau compte synchronisĂ©.
Certes les frais sont assez chers chez eux, mais comme beaucoup ici, nous n’avons pas le choix : c’est le Plan d’Epargne choisi par notre entreprise.
Je vais m’orienter vers une saisie manuelle en attendant que ça soit rĂ©parĂ©.

1 « J'aime »

Est-ce que le problĂšme vient du cĂŽtĂ© d’EPSOR ? On peut aussi envoyer de notre cĂŽtĂ© un mail Ă  Epsor pour que ça bouge

Idem, j’ai dĂ©synchronisĂ© mon compte EPSOR pour le rĂ©actualiser, il n’est plus proposĂ© en sĂ©lection
 Aucune information n’est communiquĂ©e


1 « J'aime »

C’est de retour !

Pour moi aussi :ok_hand:

Pour moi il n’apparait mĂȘme plus dans « Ă©pargne salariale Â» je ne peux plus synchroniser le compte

J’ai le mĂȘme comportement que ludovic :person_shrugging:
Je croise les doigts pour qu’Epsor rĂ©apparaisse dans la liste :crossed_fingers:

le problÚme semble résolu de mon cÎté

Epsor est rĂ©apparu dans la liste des nouveaux comptes synchronisables. Pas encore cĂŽtĂ© Finary, mais cĂŽtĂ© Powens. Pour y accĂ©der, il faut cliquer pour modifier une autre Ă©tablissement, puis, une fois arrivĂ© sur Powens, cliquer sur « Ajouter un Ă©tablissement Â». Epsor est dans la liste !
J’ai testĂ©, ça fonctionne bien, mon Ă©pargne salariale Epsor est dĂ©sormais synchronisĂ©e.

1 « J'aime »

Bonjour @Gaspard19 avez-vous réussi à connecter automatiquement Espsor ? Ou vous avez dû le faire manuellement svp ?