ProblĂšme synchronisation Intencial

Bonjour. La synchronisation avec Intencial ne fonctionne plus depuis le 14/07/2023. J’ai tentĂ© de rentrer de nouveau mes indentifiants mais un message indiquant un bug me revient systĂ©matiquement.

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©. Ça a l’air de durer depuis longtemps !

Idem toujours des soucis de synchro 


Hello ! MĂȘme combat de mon cĂŽtĂ© impossible de synchroniser mon AV Intencial :smiling_face_with_tear:

C’est ok maintenant

Bonjour, problùme de synchronisation avec mon AV Intencial (avec les identifiants)
 message de Powens ci-dessous :

Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :

Request ID : f563bb90-494b-473b-81ea-ccdda87d46fc

Copié

Connection ID : 555675

Lol ça commence à faire beaucoup avec mes contrats Linxea
 je n’ai plus rien à jour !

Bonjour,
J’ai refait ma connexion avec Intencial et j’ai remarquĂ© qu’au niveau des produits il ne me propose que API LIFE alors que j’ai Itencial Liberalys Retraite. Il faudrait que Powens propose et supporte davantage de types de contrats chez Intencial.
Je remonte ce point au support Finary.
Cordialement Jean-Louis

Bonjour Ă  tous,
bonne nouvelle : le problÚme que je rencontrais a été résolu ce 22 février : mon PER Intencial Liberalys Retraite est maintenant synchronisé. Il faut pour cela se reconnecter et saisir le code SMS reçu sur mon téléphone. Ensuite la synchro se fait dans les minutes qui suivent.
Bien cordialement Jean-Louis

Bonjour
MĂȘme problĂšme sur Intencial (a-vie Cristalliance Vie 2, Intencial Patrimoine, Groupe APICIL): la derniĂšre synchro reussie date du 19 juin 2023, soit presque 9 mois (!!)
Suite Ă  un email de ma part au support Finary ([[email protected]]) le 13 mars 24, aucune rĂ©ponse Ă  ce jour: pas d’AR, ou information de prise en compte: TRES DECEVANT lorsqu’on Ă  un abonnement PAYANT Finary PLUS.
De plus, je n’ai pas trouvĂ© comment corriger manuellement le montant dans Finary pour pallier provisoirement au problĂšme.

Concernant les correctifs apportĂ©s en nov23 selon Finary, ceux-ci n’ont pas Ă©tĂ© efficaces pour tous.

De fait, j’insiste pour que Finary mette la pression Ă  leur partenaire Powens pour rĂ©gler le problĂšme dans les meilleurs dĂ©lais, et Ă©galement mieux informer les utilisateurs concernĂ©s sur les actions en cours.
J’indique que si le problĂšme n’est pas rĂ©solu rapidement, je reconsidĂ©rais la reconduction de mon abonnement PLUS

Cordialement

Cc Ă©cran