[Résolu] Synchronisation bloquée - Intencial

Bonjour,

Depuis le 1er décembre, mes comptes Intencial ne se synhronisent plus. Pas moyen non plus de me reconnecter…

Request ID : d8663f0e-7573-401e-92a5-55cc1f86fc82
Connection ID : 630387

Quand est-ce qu’enfin ce sera remis en marche ??

Cordialement

nouveau client finary depuis quelques jours j’essaye de synchroniser mes comptes.
j’avoue que l’expérience est loin d’être fluide pour un service payant…

comme d’autres ici j’ai essayé de synchroniser Intencial et cela ne marche pas non plus :

Request ID : 138858aa-2679-4689-abff-bc308a4bedc3

toujours bloqué de mon côté également, c’est vraiment frustrant. Hormis une synchronisation réussie en Décembre, cela ne marche plus depuis des mois.

Request ID: b9a33963-874b-45b4-93bb-ccdba6316d71

Connection ID: 554467

Bonsoir,

A quand une résolution ? Cela fait deux mois que ma synchronisation est inactive…

Cordialement

Bonjour,

Cela devient anormal qu’il ne soit rien fait par Powens pour rétablier cette connexion.
Finary ne peux t’il faire pression sur le fournisseur, on paye un abonnement quand même …

Bonjour et merci pour votre patience. Powens a récemment effectué de nouveaux correctifs pour Intencial. Le problème devrait être résolu mais n’hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

Bonjour,
oui je confirme que le problème Intencial est bien résolu pour mon compte.

Cordialement Jean-Louis

Cela ne marche toujours pas. Powens maîtrise-t-il vraiment leurs correctifs?
Abonné Finary Plus, j’aimerai bien que la synchronisation avec mes comptes fonctionne. C’est la base du service de Finary.

Bonjour !

Pour vous prendre au mot, toujours impossible de synchroniser mes 2 contrats Intencial, meme en passant par la procédure manuelle indiquée dans l’Aide. Et ce sans changement depuis Août 2023…


Toujours le même problème pour moi aussi…

Idem. Pas de synchronisation depuis des mois …

pbl récurrent et jamais résolu…

Bonjour,

Idem, impossible de synchroniser mon compte Intencial (erreur lors de l’ajout du compte), je vois que chez certains ça semble résolu, d’autres non… aucune solution ?

Merci

Bah j’en ai pas l’impression toujours HS ce matin

des nouvelles de Powens? Ce problème n’est toujours pas résolu.

Hello, synchronisation également à nouveau KO pour ma part (ID: 27ac05d4-4e27-40a2-9d4e-0a97549949a1)

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

1 « J'aime »

le temps passe et rien ne change.
Si le support Finary reste intéressé par le sujet:

Request ID: 4c670b6c-b066-436f-b6a3-c099c539d0fd

Connection ID: 554467

A quoi bon payer un abonnement quand on a depuis des mois un compte comme celui là qui ne marche pas???

Bonjour,

Des nouvelles pour ce sujet ? Impossible de retester la connexion sans abonnement payant pour Finary, ni de contacter le support sans abonnement payant… que je prendrais si la connexion remarche mais je souhaite savoir avant !

Merci

Pour moi c’est toujours le même problème… désolé…

D’accord, merci pour ton retour…