Problème synchronisation Trading 212

Bonjour,

Depuis 3 jours mon compte Trading 212 n’est plus synchronisé, un message sur Finary indique que je dois reconnecter ce compte, lorsque j’essaye la connexion, j’ai un message d’échec.

Quelqu’un rencontre t il également ce problème ?

Merci

Bonjour je déterre le sujet.

La synchronisation automatique ne marche pas avec le courtier, pouvez-vous résoudre le problème rapidement s’il vous plaît ?

On ne peut pas actualiser en mettant modifier ses identifiants. Seule solution supprimer le compte et le resynchroniser ce qui est plutôt peu pratique et chronophage.

Entre l’absence de synchro RealT demandé par beaucoup d’utilisateurs notamment sur les votes et ce problème sur trading212, venant de m’inscrire je ne me projète pas sur une utilisation long terme de Finary malheureusement qui sur le papier me convenait.

J’ai le même problème

Je remonte encore le sujet. Après 20 jours pas de retour, suivi du dossier donc aucune solution proposée.

Pouvez-vous au moins répondre à vos « clients Â» concernant les problèmes rencontrés en utilisant vos services ?

Merci

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez pu faire quelque chose côté Finary si c’est le cas merci, la connexion avec Flanks semble fonctionner à nouveau. J’espère que l’actualisation régulière en automatique se fera correctement.

Wait and see.