Bonjour, j’ai un compte PEA chez Trade Republic, j’ai remarqué aujourd’hui que ma ligne ETF Nasdaq Amundi avait été réduite aux achats fait sur trade republic, la portion provenant de mon transfert du pea n’est plus présente.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème?
Hello, pas le même problème mais pour le moment je ne trouve pas la ligne PEA Nasdaq sur Trade Republic lorsque l’on cherche à investir. J’espère que c’est temporaire et non un manquement de la part de la plateforme…
C’est bizarre car c’est PEA NASDAQ 100 EUR (Acc) et il est accessible.
J’avais ma ligne lorsque mon PEA a été transféré mais d’un coup, la somme transférée a été deleted et le montant restant sont les parts achetés depuis trade republic uniquement.
Donc j’ai un peu les nerfs, et on va pas se mentir … le support chez eux est clairement merdique quand l’on compare avec celui de boursobank… que l’on peut appeler. Bien que attention, j’utilise traderepublic et j’adore, sauf le support…
Salut tout le monde !
Effectivement même soucis chez moi, je souhaiterai investir sur l’ETF PEA Nasdaq 100 EUR (Acc). Sur JustETF, il dise que l’etf est disponible sur PEA chez Trade Republic que je ne le trouve pas et je souhaiterai pas investir sur un CTO au vu des 30% d’imposition alors que je pourrai avoir 17,2% au bout de 5 ans avec un PEA.
Est-ce que c’est le même problème chez tout le monde ? (J’espère qu’ils vont le remettre assez rapidement)
Merci Bastien, le fait que tu aies aussi le soucis est une bonne chose, cela montre donc un probleme d’affichage et non un problème relié à mon transfert. Néanmoins, il n’est pas sérieux de leur part de ne rien dire.
Pour revenir à ton problème, je pense qu’ils n’ont pas cette ligne, ils ont dû le supprimer et le mettre en liquidité sur ton PEA. Ce qui est plutôt logique mais c’est vrai que de ne pas te prévenir de ce problème, c’est moyen moyen…
Pour le coup, j’ai bien la ligne de mon côté et même du dca qui cours dessus chaque semaine, le problème est que la somme transférée de Bourso > TR, n’est pas affiché
Mais du coup l’ETF Nasdaq PEA est disponible chez BoursoBank ? Pourtant sur justETF, il précise que c’est seulement sur Trade Republic qu’il est disponible…