Problème Trade république - ETF Lyxor

Bonjour, excusez-moi, est-ce que vous aussi vous avez eu des soucis avec l’ETF monde de Lyxor (Lyxor PEA Monde (MSCI World) UCITS ETF - Capi.) depuis leur fusion ?
Je suis sur trade republic et je me rend compte que le produits ne côte plus depuis le 14 mars mais que ma position n’a pas du tout été soldé malgré le fait que le produit a été retiré du marché et on dirait que du coup je ne peux plus vendre. J’avais plusieurs centaines d’euros sur cette position, je ne sais pas trop quoi faire … des solutions à proposer ?

ISIN du produit si ça peut aider : FR0011869353

Bonjour,

Je rencontre le même problème et du coup, ne sais pas quoi faire :face_with_diagonal_mouth:

Avez vous essayé de contacter le support TradeRepublic ?

Oui oui, et ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire …

Bonjour,
Je rencontre le même problème. J’ai contacté plusieurs fois TradeRepublic et Amundi mais ils se renvoient la balle…
J’ai donc contacté Lang & Scharwtz et là aussi ils disent qu’ils ne peuvent rien faire… Et que ca doit se faire automatiquement avec l’apparition d’un nouveau ISIN sur TradeRepublic.
Je vais contacter Lyxor maintenant pour en savoir un peu plus.
Je reviens vers vous dès que j’en sais plus

Oui je comprends bien ça. Mais ça fait 2 mois. Ils en ont conscience ?

Ils ne font que de se renvoyer la balle ca devient fatiguant je suis d’accord… Je ne sais plus qui contacter…

Suivez la procédure de réclamation de Trade Republic Principes et procédures de gestion des réclamations et à la fin si leur équipe ne change rien contactez l’équivalent de l’AMF en Allemagne qui est la BaFin. Demandez confirmation des éléments pour contacter le régulateur auprès de leur service pour montrer votre sérieux.

En complément vous pouvez tenter un signalement à l’AMF qui n’est probablement pas compétent.

Bonus (et discutable) vous laissez des commentaires sur les publications sur les réseaux sociaux du directeur France en indiquant votre problème et l’impasse.

Alban,

Regardes ton compte TR, l’ETF est à jour :slight_smile: ENFIIIN