Bonjour un gros ras-le-bol depuis plusieurs mois je poste des questions et mail aucune rĂ©ponses de Finary. Au dĂ©but c est magnifique quand te pas encore abonnĂ© il te rĂ©pond sur la communautĂ© et mail et te conseil . Quand tu tombes dans le piĂšge de prendre (lâabonnement plus )alors la plus rien .
Je finis mon abonnement aprĂšs pas de renouvellement .
Câest quoi tes questions et tu les poses oĂč ?
J ai plusieurs sujet crée sur la communauté Finary et le mail principal de Finary en ce moment le service vraiment pas terrible.mon dernier sujet j ai transféré de ETH et dot de Finary sur ma clé ledger pas de souci juste le dot un peu long.
Le 16 et 17 octobre j ai essayer de envoyer de ma clé ledger à Finary du dot toujours pas reçu.
Il y a peut ĂȘtre un dĂ©lai pour recevoir sur Finary.
Tu as bien mis une valeur dâau moins 4 (polka)Dot ?
Pas sur que le forum soit le meilleur endroit pour ce sujet en particulier. Ici ce sont majoritairement des gens comme toi et toi qui rĂ©pondons⊠Tes sujets sont trĂšs ciblĂ©s et demandent soit de la visibilitĂ© sur la Roadmap Finary et Ă mon sens tu nâobtiendras jamais de rĂ©ponse, soit parle de ta problĂ©matique en particulier et lĂ encore en dehors de tĂ©moignage de cas similaires ou diffĂ©rents⊠La communautĂ© nâest pas un service client câest de lâentre aide.
Je pense que tu te trompes de lieu sur les sujets que tu ouvres.
La communautĂ© nâest pas un service client, câest espace communautaire oĂč des personnes comme toi et moi peuvent communiquer librement et la plupart ne sont pas des professionnels.
Ton sujet est trĂšs ciblĂ© et je ne pense pas que cet espace soit le plus appropriĂ©, dans mon cas personnel je ne peux pas tâaider je ne mây connais pas sur le sujet des clĂ©s Ledger ou autre.
JâespĂšre que tu trouveras rĂ©ponse Ă tes questions
Mais chez Finary le service client est dĂ©bordĂ© et assume ne plus rĂ©pondre aux utilisateurs sans abonnement payant (et Ă priori câest compliquĂ© pour les utilisateurs payants aussi). Donc Ă dĂ©faut je comprends quâon retrouve les utilisateurs faire leur demande de support ici, oĂč -des fois- Finary rĂ©pond, mĂȘme aux free users.
DĂ©jĂ on comprend rien a ton messageâŠ
Essais de mettre tous les mots, une ponctuation, des majuscules tu aura peut-ĂȘtre plus de rĂ©ponsesâŠ
Hello,
Pour tes transactions, tu as regardé sur etherscan ou équivalent pour vérifier que ton transfert de crypto est bien passé ?
@lennart , @plschaming , @giovanni , si lâun de vous peu regardez son problĂšme en dĂ©tail.
Je suis bien dâaccord, chacun de ses posts sont incomprĂ©hensibles
Bonjour @Gwenael3 j ai transféré 1 DOT seulement de la clé ledger à Finary et les frais aussi.j ai regardé le scam de la transaction bien validé mais toujours rien sur mon compte Finary.
Bonjour j ai bien vérifier la transaction du scan DOT plus les frais mais toujours rien sur mon compte Finary.
Re @Gwenael3 pour le transfert de Finary Ă mon wallet aucun souci j ai rĂ©ussi Ă ma crypto dot. Mais c est lâaverse du wallet Ă Finary 1 dot toujours rien reçu.tu penses aussi 4 dot minimum aussi ?
Je pense que oui, en tout cas câest ce que je vois comme information
Quand je clique sur DĂ©poser des cryptos, jâai 21 cryptos, mais pas le Polkadot. Je souhaiterais envoyer des DOT sur Finary, mais est-ce possible ? (question additionnelle : y a-t-il du staking DOT sur Finary ?)
merci dâavance !