Bonjour, j’a voulu vendre ce matin des cryptos, cela n’a pas fonctionné, cela indique échec pour une crypto, et l’autre je ne peux pas vendre ( j’avais essayé de vendre), car cela m’affiche que j’ai rien du tout, et rien en Euros.
Je ne comprend pas vraiment…
Pouvez vous m’aider svp?
Bien cordialement
Laurent
Il faudrait préciser la plateforme à partir de laquelle vous essayez de vendre vos cryptos? Finary?
oui il s’agit de la plateforme Finary, je souhaite vendre une crypto, j’ai essayé ce matin et encore maintenant, cela s’affiche un montant de zero quand je souhaite vendre mais je vois bien le montant de la crypto en question sur un autre onglet…
Je ne sais pas car je n’ai jamais vendu sur Finary, j’ai transféré sur un autre exchange.
Vous savez qu’en vendant vous allez générer un événement fiscal?
La crypto est disponible? Genre pas stacké/preté?
Oui je crois qu’elle doit être staké
Demande à Finary ils te répondront
Tu as sans foute besoin d’avoir un peu d’argent
disponible en €uros car finary prend surement des frais (€) à la vente, comme a l’achat.
J’ai jamais vendu sur Finary donc ce n’est qu’une supposition.
Bonjour, j’ai essayé de vendre de l’Algorand via Finary, cela m’affiche le nombre d’algorand mais quand je suis sur l’interface acheter vendre, cela m’affiche que j’ai 0 algorand…
merci, je ne sais pas, comment je peux contacter Finary, je ne vois pas de possibilité de créer un ticket en direct
oui elle est disponible mais quand je veux vendre cela m’affiche que j’ai 0 en Algorand…