ProblĂšmes de synchro + divers

Hello,

Je suis client finary plus, j’ai tentĂ© l’expĂ©rience mais la gestion des synchronisations me dĂ©sespĂšre.

La synchro est donnĂ©e pour 180 jours mais alors que j’ai tout configurĂ© il y a pas 1 mois c’est dĂ©jĂ  la seconde fois que j’ai Ă  relancĂ© la synchro


et ce n’est pas liĂ© uniquement Ă  un Ă©tablissement


Avec Boursorama cette opĂ©ration de synchro est excessivement pĂ©nible d’autant que je dois en avoir plusieurs : soit parce que tous les produits n’était pas prĂ©sent sur une seule synchro, soit parce que je sync toute la famille


oui non ? pas de support ?

Je suis tellement d’accord. Je me connecte pas si souvent et a chaque fois certains comptes ne sont plus sync sans aucune raison.
Limite ca me prend autant de temps de faire ca que de recuperer les valeurs a la main dans mon excel avant que je passe sur Finary.
Je me demande du coup si je vais pas simplement ne pas renouveler mon abonnement meme si j’aime l’interface et tout le reste.
Il n’y a pas moyen d’ameliorer tout ca? et aussi que cela soit plus clair quand un compte n’est plus synchronise automatiquement car ca fausse tout au final.
La j’ai Linxea qui depuis 4 mois a decide de ne plus se mettre a jour sans pour autant m’avertir.

1 « J'aime »