ProblĂšmes de synchronisation chez AFER

Bonjour Ă  tous,

Ancien membre Finary, j’avais quittĂ© l’application et supprimĂ© mon compte il y a quelques mois en constatant des problĂšmes rĂ©currents de synchronisation (tout du moins pour les Ă©tablissements qui me concernent).

Je viens de me re-crĂ©er un compte dans l’espoir que ces difficultĂ©s soient aujourd’hui rĂ©solues.

Je rencontre toutefois des difficultĂ©s pour synchroniser une partie de mon patrimoine, s’agissant notamment d’AFER.

En effet, si l’assistant de synchronisation arrive Ă  identifier mon compte, les montants ne ressortent pas dans mon Dashboard. Dans l’outil de synchronisation il est indiquĂ© ceci « La synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes. ».

L’impossibilitĂ© de synchroniser AFER de maniĂšre efficace est la raison pour laquelle j’étais partie de la plate-forme, une partie consĂ©quente de mon patrimoine Ă©tant chez eux.

En effectuant une recherche, j’ai pu remarquer que ce problĂšme avait Ă©tĂ© remontĂ© de nombreuses fois sur le forum, sans qu’une rĂ©ponse soit toujours apportĂ©e et le problĂšme rĂ©solu.

Pouvez-vous s’il vous plait me faire un retour à ce sujet ?

J’ai pris l’offre d’essai de 3 jours pour Finary lite mais je ne vois pas comment je pourrais transformer l’essai gratuit en payant si je ne peux pas synchroniser une partie importante de mon patrimoine.

Merci par avance,

1 « J'aime »

Salut cela fait 15 jours que ça bugue

Suite du sujet ProblĂšmes de synchronisation chez AFER :

Bonjour,

J’ai crĂ©er un compte en test il y a une semaine et j’ai le mĂȘme problĂšme avec l’AFER et aucune synchronisation possible.
Je rencontre un problÚme identique avec mon AV Générali via CIC, pour ce cas le message délivré est que identifiant ou MP ne sont pas correctent, alors que se sont les bons !

J’ai envoyĂ© un message au support, j’ai eu une rĂ©ponse rapide de la prise en charge de ma demande et depuis plus aucun signe.

Merci si vous avez des conseils Ă  me donner.

En effet, ça ne fonctionne toujours pas
 Quant Ă  des rĂ©ponses de Finary, franchement, je n’en attends plus. On a un CEO qui fait ses vidĂ©os hebdos sur YouTube mais la base du service n’est pas assurĂ©e et ne semble pas gĂ©rĂ©e. Quant Ă  la promesse de remplacer son fichier Excel par Finary, je rigole, soit il y a un aveuglement, soit c’est du pur marketing avec rien derriĂšre.

en phase je suis un peu dubitatif quand Ă  un renouvellement de mon abonnement, les problĂšmes de synchro sont pĂ©nibles, je suis bloquĂ© sur generali, aucun statut, aucune communication, les boutons d’aide ne fonctionne pas enfin bref


Idem, cela commence Ă  ĂȘtre TRES long d’attendre que les problĂšmes de synchro avec AFER et Linxea Spirit 2 ne soit rĂ©solu.

Pour Linxea Spirit 2, malgrĂ© la procĂ©dure FAQ, le mode de connextion « Espace Linxea Â» n’est pas proposĂ© lorsque l’on veut rafraichir la connexion, la seule solution que j’ai trouvĂ© est de supprimer la connexion et la recrĂ©er, ce qui entraine des « trous Â» et des « pics Â» dans les graphiques.