Problèmes récurrents de connexion à mes comptes

Bonjour,
Encore 2 x 45mn de perdu en Novembre a essayer de reconnecter des comptes qui avaient disparus.
2 CTO chez Fortuneo , échec avec un msg qui semble indiquer qu’il faut faire une manip sur le portail d’accès Fortuneo.
1 PEA chez Bourse Direct , échec , 2 PEA-PME a resynchroniser OK.
2 CTO chez Crédit Agricole , échec.
Avant de développer de nouvelles fonctionnalités, même prometteuses, cela serait un minimum de s’assurer que les fonctions de base sont opérationnelles.
A quoi sert Finary si je ne peux pas avoir l’agrégation des mes différents comptes ?
De plus je suis désolé mais votre support, normalement fonctionnel en tant qu’utilisateur payant, est inefficace car j’ai déjà remonté ce type de problème il y a des mois. Un support quant on paye, ça gère normalement des incidents avec un outil de ticketing la on doit ouvrir un sujet dans une communauté, je n’ai même pas de numéro d’incident et les délais (devrais je dire les chances?) de résolution sont inconnus.
La com c’est bien mais maintenant vous n’êtes plus une startup alors il faut délivrer.
Cordialement,
Gilles

@gillespat1 Merci pour ton message. Nous te confirmons que nos abonnés bénéficient du support intégré dans l’application et sur la version web (ainsi que par mail - il faut alors s’assurer d’utiliser le mail de votre compte Finary pour qu’on puisse vous faire passer en priorité dans la file d’attente).

Je m’occupe du suivi par mail sur les problèmes rencontrés.