Profil particulier

Bonjour ,
j’ai besoin de conseils car j’ai un profil investisseur assez particulier je suis pas un investisseur intéressé ou à l’aise avec le secteur actions , immobilier et crypto… pour diverses raisons comme pas l’envie de vouloir m’exposer dans ces secteurs.

Que me conseillez vous ? comme autre secteur ? Merci

En excluant ces sous-jacents vous enlevez pas mal de choses. Dans quoi souhaitez-vous investir alors ? Pourquoi exclure ceux-ci ?

Investissez dans ce que vous comprenez ou dans votre éducation financière (Warren buffet).

2 « J'aime »

Ce ne sont pas de secteurs que j’aime ou auquel j’adhère comme les actions et les crypto…

C’est le néant lol

Du coup il reste les investissements alternatif : montres, vins, art, métaux précieux, carte pokémon…
Mais peut ĂŞtre auriez vous plus intĂ©rĂŞt Ă  faire Ă©voluer votre point de vue sur les investissements « traditionnels Â»

Hello,

Dans ce cas, il faudrait connaître les secteurs et classes d’actifs sur lesquels vous aimeriez investir car c’est un peu vague là.

Peut-être avez-vous une fibre entrepreneuriale et souhaitez monter votre propre business pour le faire grandir. C’est une forme d’investissement en soi et l’un des meilleurs moyens de pouvoir s’enrichir sur le long terme. Par contre, ce n’est pas un investissement passif :slight_smile:

Le Non-Coté ?