Projection suite aux nouveaux chiffres d'Alstom

Bonjour à tous,

Je suis un peu surpris concernant la récente baisse d’Alstom, les investisseurs cherchaient du CA on en a et même plus que prévus, le cash-flow devient positif ce qui était un point nodale du problème chez Alstom, le seul point « négatif » sont les commandes moins importante mais si les marges sont devenus positives ou est le problème ? Je suis un peu surpris de la direction que cela prends même si je suis conscient que les marchés ont toujours raison…
Merci de me faire de votre opinion concernant le titre.
Belle journée à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

endettement toujours fort, actif net moyen et marge tres faible? tu as les chiffres?

Sur 1 an, le titre a déjà pris +84% avec certes une baisse depuis Novembre mais je pense que la légère amélioration a déjà été prise en compte dans le cours de bourse à mon avis.

Tu vois bien qu il n y a pas les chiffres importants.

Et bien ce sont les nouveaux chiffres… que veux tu avoir concrètement ? Je trouvais les chiffres parlant perso

Justement ils ont juste pris ce qui est beau donc le reste doit etre bien insignifiant.

Quel est le benefice? ils perdaient de l argent sur leur contrat. la dette, c est leur probleme principal, combien de free cash flow part pour rembourser la dette et combien part en investissement?

quand tu vois « ajusté » c est qu il faut creuser.

Thomas a surement raison.