Ah câest pas arrivĂ© par la poste! Ok merci bien
On lâa reçu par mail
Il y a aussi un gros bug rĂ©current sur âč Actions et fonds âș⊠cela fait des mois et la rĂ©solution nâest jamais dĂ©finitive. La courbe et les valeurs chutent significativement le dernier jour⊠alors quâil nâen est rien et du coup, tout est faux⊠demain jâaurais la mĂȘme chute, aprĂšs demain Ă©galement⊠sur la vue 1 an et plusâŠ
mais câest correct sur moins dâun an:
et les valeurs affichĂ©es avec le curseur sont totalement diffĂ©rentes avec une durĂ©e et une autre. câest vraiment incroyableâŠ
vivement la résolution de ce bug!
Bonjour,
Petite question: en regardant le Finary Talk #21, lorsque Mounir fait la minute promo Ă partir de 10min42, je mâapercois que lâinterface web prĂ©sentĂ©e nâa rien Ă voir avec celle que jâai en me connectant. Jâutilise Ă©galement la version francaise, jâai un compte Finary Plus et je suis un utilisateur en Allemagne. Dans la section « mon compte », le numĂ©ro de version suivant est affichĂ©e: v0.395.0. Jâutilise MS Edge.
Exemple de screenshot de mon dashboard qui ne ressemble pas Ă ce quây est prĂ©sentĂ© dans la Finary Talk
Est-ce normal?
Merci bcp pour vos réponses.
Matthieu
Il y a une nouvelle version qui va arriver bientĂŽt. Il doit connaĂźtre quelquâun de bien placer pour lâutiliser avant nous
Jâai maintenant accĂšs Ă la nouvelle interface web!
Ne connaissant personne de « bien placé », jâimagine que câest disponible pour tout le monde maintenant!
(cf [Beta] Nouvelle experience Web đ„ïž - #17 par mounir)
Enjoy
Oui cela a été annoncé sur un autre fil de discussion
Quoiiiiiiiii ? Il faut une communication mail. Je suis surpris de ne rien apprendre par communication officielle mais de tout apprendre sur le forum. Les membres moins actifs ne sont au courant de rien je pense
Bon la je pense que cela se voit quâil y a une nouvelle version.
Câest sorti il y a moins de 2h, on nâannonce pas un changement comme ca avant dâavoir eu le temps de tester en profondeur. La communication officielle est prĂ©vue et sera faite bientĂŽt.
Vous pouvez continuer la discussion ici