Quand sort la nouvelle interface web finary?

Ah c’est pas arrivĂ© par la poste! Ok merci bien

On l’a reçu par mail

Il y a aussi un gros bug rĂ©current sur â€č Actions et fonds â€ș
 cela fait des mois et la rĂ©solution n’est jamais dĂ©finitive. La courbe et les valeurs chutent significativement le dernier jour
 alors qu’il n’en est rien et du coup, tout est faux
 demain j’aurais la mĂȘme chute, aprĂšs demain Ă©galement
 sur la vue 1 an et plus

image

mais c’est correct sur moins d’un an:
image
et les valeurs affichĂ©es avec le curseur sont totalement diffĂ©rentes avec une durĂ©e et une autre. c’est vraiment incroyable

vivement la résolution de ce bug!

1 « J'aime »

Bonjour,
Petite question: en regardant le Finary Talk #21, lorsque Mounir fait la minute promo Ă  partir de 10min42, je m’apercois que l’interface web prĂ©sentĂ©e n’a rien Ă  voir avec celle que j’ai en me connectant. J’utilise Ă©galement la version francaise, j’ai un compte Finary Plus et je suis un utilisateur en Allemagne. Dans la section « mon compte », le numĂ©ro de version suivant est affichĂ©e: v0.395.0. J’utilise MS Edge.

Exemple de screenshot de mon dashboard qui ne ressemble pas Ă  ce qu’y est prĂ©sentĂ© dans la Finary Talk

Est-ce normal?
Merci bcp pour vos réponses.
Matthieu

Il y a une nouvelle version qui va arriver bientît. Il doit connaütre quelqu’un de bien placer pour l’utiliser avant nous :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

J’ai maintenant accùs à la nouvelle interface web! :partying_face:
Ne connaissant personne de « bien placé », j’imagine que c’est disponible pour tout le monde maintenant! :smiley:
(cf [Beta] Nouvelle experience Web đŸ–„ïž - #17 par mounir)
Enjoy

Oui cela a été annoncé sur un autre fil de discussion

Quoiiiiiiiii ? Il faut une communication mail. Je suis surpris de ne rien apprendre par communication officielle mais de tout apprendre sur le forum. Les membres moins actifs ne sont au courant de rien je pense

Bon la je pense que cela se voit qu’il y a une nouvelle version.

1 « J'aime »

C’est sorti il y a moins de 2h, on n’annonce pas un changement comme ca avant d’avoir eu le temps de tester en profondeur. La communication officielle est prĂ©vue et sera faite bientĂŽt.

Vous pouvez continuer la discussion ici

2 « J'aime »