Quand sort la nouvelle interface web finary?

Bonjour
avez-vous des infos sur les dates ?

3 « J'aime »

Chez Finary ils ne donnent jamais de date

1 « J'aime »

Dans les tuyaux court terme. Espérons avant l’été :slight_smile:

1 « J'aime »

merci

merci !

En espérant que cela règlera le problème de la page portefeuille qui bloque tout le temps…

BientĂ´t :slight_smile:

4 « J'aime »

Je sais pas pour vous mais finary est un peut l’apple du suivi des invests. Les annonces sont tres attendues et cela provoque chez moi un mélange d’impatience, d’excitations et de frustrations. Au début c’est 90% exitation et impatience et plus le temps passe plus la frustration augmente :wink:

6 « J'aime »

+1 !

cf les « surprises » et les « c’est pour bientôt » dispersés sur différentes demandes d’intégrations :sweat_smile:

Après plus il y a d’engouement, plus il y a d’attente et donc plus il y de frustration ^^

1 « J'aime »

Je suis comme vous, j’attend avec impatience la prochaine maj, j’espère que le bug des plus-values sera corrigé …

1 « J'aime »

C’est mon plus grand espoir aussi

On est nombreux dans le bug malheureusement, et j’ai discuté avec plusieurs personnes de Finary, ils ont pas tous la même version, à voir.

Quel bug ?

Les plus-values affichés sont fausse, Finary prend en compte les gains depuis l’ajout du compte sur Finary, or il faudrait prendre en compte par rapports au prix de revient, sur ma plus-values financière, j’ai -10 euros or j’ai 500 euros de gains

2 « J'aime »

Mon je n’ai pas la même valeur de performance sur mon Dashboard et sur mon lien de partage. Un espoir existe :ok_hand:t3:

C’est surtout que « bientôt » comme dit @mounir plus haut ne veut rien dire du tout. ça peut être dans quelques heures comme dans quelques mois, années, ça dépend.

1 « J'aime »

Moi j’ai retenu « lancement imminent » dans la lettre aux actionnaires envoyée mi-mai, donc je parie sur 1 mois max :face_with_monocle:

J’ai meme pas reçu la lettre aux actionnaires perso…

Tiens elle est publiée là :slight_smile: Une lettre pour nos actionnaires