Que pensez-vous de Ramify

Salut a tous que pensez-vous de Ramify en générale ?

Salut Joseph,

D’abord j’en pense que le nom me fait toujours penser à Finary :smiley:
Sans doute car il y a les voyelles " i a y " aussi :sweat_smile:

Personnellement j’aime bien leur assurance vie :

  • ticket d’entrĂ©e accessible : ouverture avec 1 000 €. Et ensuite versements libres, ou versements mensuels Ă  partir de 100 €.
  • les frais les plus bas du marchĂ© : 0 frais sur versement comme les meilleurs contrats. Et seulement 1,50 % de frais de gestion annuels tout compris, encore plus bas que les meilleures gestions pilotĂ©es les plus Ă©conomes.
  • la performance : une gestion pilotĂ©e exclusivement investie en trackers et des frais bas, tout est fait pour donner une bonne performance nette Ă  long terme. (Mais pour l’instant AV jeune, on n’a que des backtests de perf).
  • les SCPI en gestion pilotĂ©e : Ramify est la 1ère gestion pilotĂ©e Ă  inclure les [SCPI pour diversifier sur un pilier essentiel (l’immobilier, en plus des actions, des obligations et du fonds euro).

Point faible : jeune société : Ramify a été créée en 2021. Mais il faut bien commencer un jour !

Mon avis complet sur Ramify.

2 « J'aime »

Jusqu’au 10 avril 2023 (trop tard, désolé) les frais étaient de 1% tout compris, A VIE

Merci Nicolas pour ton point vue ils sont entrain de m Ă©tudier un nouveau portefeuille d investissement
:wink:

Oui je sais mais si je fais affaire avec eux il vont prolongé l offre :wink:

1 « J'aime »