Quel catégorie pour argent bloqué sous séquestre?

Bonjour

Je suis nouvel utilisateur depuis hier et j’ai tout bien complété (semble t’il) sur mon profil Finary Plus que je trouve très bien fait par ailleurs :wink:

je suis actuellement sur un projet de construction de maison et j’ai donc le temps de passer chez le notaire une fois le prêt immobilier obtenu mis un acompte sur le terrain sous séquestre (argent donc sortie de mon compte bancaire par virement).

Quelle est la meilleure catégorie et solution pour que celui-ci apparaisse toujours dans mon patrimoine jusqu’au jour où le projet sera finalisé (car si refus il me seront restitués) ? En cas d’acceptation et projet lancé je supprimerai alors cette catégorie et cette somme sera alors enlevé de mon patrimoine ou autre façon de faire que je ne vois pas actuellement peut petre…

Merci d’avance

Rodolphe

Hello, je ne suis pas sur donc à vérifier mais tu ne peux pas mettre un LDD en mode crédit lombard ou quelque chose qui ressemble dans le but de continuer à cumulés intérêts pendant que ton projet avance ?

Bonjour,

non l’argent est déjà parti via virement auprès d’un compte séquestre de l’agence immobilière (argent correspondant aux frais d’honoraires donc déjà en débit chez moi mais restitué si projet avorté).

Merci