Quel portefeuille me conseillez vous

Bonjour,
Portefeuille d’actions chez Revolut je souhaite changer car revolut ne fait plus partis des établissements disponibles à la synchronisation automatiques dans Finary

Quel portefeuille me conseillez vous ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Tu changes uniquement pour la synchro ?

Dans ce cas, prends un CT chez Fortunéo ou Bourso.

Trade Republic est synchronisé manuellement.

1 « J'aime »

Bonjour,
en tout cas je te déconseille BourseDirect le site est vieillot et plante souvent, j’ai perdu de l’argent à cause d’eux car j’avais des WARRANT et le code ISIN avait été mal référencé, ça a mis 3 jours pour que je puisse vendre et entre temps le WARRANT avais été désactivé. Le service client n’est pas réactif. Et en plus lorsque j’ai transféré mon compte titre vers un autre CTO ça a mis 5 mois ! 5 mois sans pouvoir arbitrer mes actions !

Oui la synchro est importante pour ma gestion sur finary

1 « J'aime »

Tu as remplacer bourso par quoi ? Merci

1 « J'aime »

J’ai un gros biais pour Interactive Brokers, leurs frais sont excellents (il faut sélectionner le tarif dégressif dans les options si tu fais de petits achats), et le site a tout un tas de fonctionnalités qui ne sont pas dispos chez d’autres brokers gratuitement (exemples : les actualités, les fondamentaux de la boites…). Rien que pour ça ça vaut le coup de se créer un compte.
L’interface fait un peu peur vu qu’il y a beaucoup de fonctionnalités, mais c’est pas plus mal si ça te décourage d’aller sur ton broker trop souvent.

1 « J'aime »

@mounir je pense que ça va t’intéresser : l’intégration dans Finary devient un critère impératif pour choisir son courtier de CTO

2 « J'aime »

Oui tout à fait ! Il serait également intéressant de voir qu’elle plate-forme privilégiée pour une expérience utilisateur réussi avec finary ! La synchronisation est un élément que je prends de plus en plus en considération dans le choix des plateformes que je souhaite utiliser.

3 « J'aime »