Quel wallet ? rabby?

Bonjour,

Je suis débutant sur les cryptos et j’ai une question sur les wallets.

J’ai actuellement du BTC et ETH avec Finary, le jour que je souhaite les retirer et les mettre en stable coin, vous me conseillez quoi comme wallet ?

J’avais déjà regardé un peu metamask mais ça me parait compliqué …
J’ai vu récent RABBY, mais c’est pas clair. Je peux y mettre du BTC ?

Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Hello,
Rabby est un wallet compatible avec Ethereum et ses layers 2. Tu ne pourras cependant pas y déposer de bitcoins.
Je comprends que Metamask soit compliqué à prendre ne main. Je te conseille de tester Xdefi Wallet qui est un wallet multi-chain dans lequel tu pourras déposer à la fois des Ether et tes bitcoins :wink:

1 « J'aime »

Ok je vais regarder xdefi.
Possible de faire du DCA avec finary et avoir ses bitcoin sur xdefi ?

Compatible Android ? Je ne le trouve pas dans le Play store. J’envisage de basculer mes bitcoins de Swissborg à un wallet DeFi.

1 « J'aime »

Oui tu peux retirer tes bitcoins achetés sur Finary pour les mettre sur Xdefi

1 « J'aime »

Xdefi est pour le moment seulement compatible Desktop sous forme d’extension navigateur.
Aucune app n’est sortie officiellement. Attention aux scams !

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai installé récemment Rabby Wallet et pour l’essayer j’ai envoyé un peu de BNB depuis Binance sur Rabby.
J’ai voulu faire un swap BNB/USDT et j’ai fait « Get quotes Â».
Une liste de diffĂ©rents sites s’affichent mais quand je passe la souris dessus pour les sĂ©lectionner, j’ai un petit « sens interdit Â».
Impossible de faire un swap !
Ai-je manqué quelque chose de nécessaire ?

De plus je n’arrive pas à avoir un stock de gas pour les transactions et j’ai 6 transactions en attente de ce fait.
j’ai en solde 47$ en USDT, comment faire pour avoir une « recharge de gaz Â» ?
J’ai 6 « pendings Â» et il me faut du gas pour les virer.

J’ai essayé XDEFI et j’ai cette phrase au moment d’essayer de faire une transaction :
Please increase your screen height to at least 768px.

N’importe quoi !

Je viens de voir que pour faire une recharge de gaz d’USDT , Rabby prend 20% de charge !

Tu peux recharger ton Rabby Wallet bien moins cher que ça en passant par Mt Pelerin : Acheter des cryptomonnaies facilement

J’ai vu que Mtpelerin c’était un compte suisse à déclarer.
Entre Binance, Scalable, Trade Republic, Wise, çà commence à faire

Par contre je n’ai pas vu où s’enregistrer sur leur page d’accueil

C’est un service de change et pas un compte de dépôt, donc non ce n’est pas un compte à déclarer.

Merci pour les infos ! je viens de faire un virement depuis MtPelerin sur mon wallet Rabby.
Je vais voir ce que cela donne.
Je te remercie encore et bonne journée

1 « J'aime »

De rien, bonne journée aussi :slight_smile: