ManonB
1
Hello tout le monde !
Je viens de m’inscrire sur Finary pour apprendre à investir mon argent et me forger une éducation financière et ça m’aiderait beaucoup d’avoir vos retours sur la meilleure banque pour ouvrir son PEA selon vous ? J’ai entendu Fortuneo, Bourse Direct, Boursobank ou encore plus récemment Trade Republic du coup je suis un peu perdue je vous avoue !
Hâte d’avoir vos retours et conseils
Tous les exemples que tu cites sont bons. Tu peux aisément en ouvrir un sur une de ces banques en lignes. Tu as plusieurs sites de comparaisons de PEA (frais etc)
Par exemple Meilleurs PEA : comparatif 2025 et fonctionnement !
Le PEA Trade Republic vient de sortir (il y a quelques jours je crois), donc je ne sais pas de ce cĂ´tĂ© lĂ
2 « J'aime »
ManonB
4
Merci pour tes retours ! En me basant sur les comparatifs et les retours clients, je pense me pencher vers Fortuneo ou Trade Republic du coup
Salut. Effectivement, le Pea Trade republic est tout récent. L’avantage de celui ci par rapport aux autres c’est qu’il est possible de faire du dca.
Tout cela sans frais il me semble.
Salut,
Si tu compte faire que de l etf world je te conseille BoursoBank car tu n’as pas de frais sinon oui trade republic peut être un bon choix