Quelle BANQUE choisir pour PEA pour ETF SNP500

Bonjour,

Alors désolé je rabâche une question récurrente…

Quelle banque choisir pour un PEA simpliste No Brain ETF SP500 Capitalisant.

Je voulais avoir un retour sur les personnes qui possèdent un PEA depuis un moment, j’ai souvent lu Fortunéo et B for banque pour les frais etc…
Merci d’avance la commu.
Cordialement

Hello,

Il y a de quoi faire pour faire son choix via youtube et de nombreux comparatifs

Perso j’utilise Fortuneo et je le trouve très bien. Bourse direct est légèrement moins cher mais l’interface est moins agréable également !

A+

2 « J'aime »

Super, merci pour ton retour, effectivement Bourse direct fais mal aux yeux haha mais bonne réputation, d’accord Fortunéo, j’ai lu aussi Boursorama. Bon je vais me renseigner en détails sur ça.

Tu as des frais sur ton ouverture de compte ou autres ? je parle pas de frais concernant l’ETF en lui même.

Salut,

Je suis chez Fortuneo depuis 1 an, une des moins chères du marché (elles se tirent la bourre avec boursorama et bourse direct en vrai ça change pas grand chose je pense).
Il n’y a aucun frais d’ouverture, de tenue de compte, ou de versement, seulement des frais sur les passages d’ordre.
J’ai personnellement choisi l’etf bnp paribas (FR0011550185). L’encours est bon, les frais de 0,15% (comme les autres) et le prix bas ce qui permet de laisser peu d’espèces qui ne « travaillent pas Â».
Chez fortuneo, l’interface est vraiment facile à prendre en main et le service client au top, j’ai eu affaire à eux pour investir sur des titres non côtés et ils ont été très réactifs (plus que mon conseiller de ma banque classique).
Je peux te passer un lien de parrainage si jamais !

1 « J'aime »

Voici de quoi se faire un avis : Meilleurs PEA : comparatif 2024 et fonctionnement ! (avenuedesinvestisseurs.fr)

En accord avec la réponse ci dessus

1 « J'aime »

Ok let’s go envoie ton code :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci pour le lien j’ai tout yeuté ça m’a énormément aidé :slightly_smiling_face:

On a pas le droit en public sur le forum jcrois mais tu peux m’envoyer un mail Ă  [email protected] je te rĂ©pondrai avec le code !
A moins qu’il y ait un moyen de se contacter en privé ici mais j’ai pas trouvé
PS : Si d’autres personnes sont intéressées n’hésitez pas a menvoyer un mail !