hhamon
Je suis entiĂšrement dâaccord !
Tout Ă fait, jâen ai dĂ©jĂ fait lâexpĂ©rience. Les montres sont les seuls bijoux que jâarrive Ă porter. Lâavantage des belles montres, câest que beaucoup de monde nây prĂȘtent pas attention. Seuls les connaisseurs remarqueront une jolie piĂšce. Ca reste discret dans la plupart des situations.
Bonjour Ă tous, un site intĂ©ressant pour ceux qui sâintĂ©ressent aux montres et Ă leur histoire : https://perezcope.com/
Câest un passionnĂ© de Panerai et de Rolex (deux marques liĂ©es), avec un regard affutĂ© pour ce qui est de lâauthenticitĂ© des montres et des marques, ainsi que sur les pratiques des grandes maisons dâenchĂšres.
@mounir trĂšs Ă©lĂ©gant et sobre ce modĂšle dâUniversal !
Josh
Hello, comment as tu remplis le KYC, en Ă©tant en France? jâai lâimpression que c que pour les rĂ©sident US.
merci
Hello, yes il te faut un Social Security Number Americain pour ĂȘtre enregistrĂ© aux taxes. Jây suis restĂ© 1 an donc jâai pu en avoir un mais sinon compliquĂ© en effetâŠ
Josh
bonne astuce, oui dommage pour moi, en plus jâai lâimpression que câest la meilleure plateforme. trĂšs complĂšte en terme dâoffres.
Mahtma
Je up ce topic pour partager le lien suivant. Câest un index sur le cour des montres. Je ne sais pas ce que ça vaut mais je trouve ça intĂ©ressant.
2 « J'aime »
hhamon
Je viens de faire une recherche et je suis surpris de voir que mon Omega Seamaster de 2012 a continuĂ© de prendre de la valeur sur le marchĂ© secondaire. JâĂ©tais persuadĂ© du contraire.
Toutes les marques que je suis (Rolex, Tudor, Omega, Patek, Audemars) augmentent, ça nâa aucun sens (je trouve). Ex. La Daytona Ă©tait Ă 28k sur le marchĂ© secondaire, on en trouve plus en dessous de presque 40k, en mĂȘme pas 6 mois. Câest peut-ĂȘtre ça le placement dâavenir 
2 « J'aime »
hhamon
Je crois bien oui ! Je vais songer à me trouver une Omega Speedmaster à remontage mécanique comme prochain bijou