Bonjour, quelle est pour vous le meuilleur etf world et s&p500 sur INTERACTIVE BROKERS ?
Deuxième question, est il judicieux de transformer ses euros en dollars pour les placé sur ibkr ??
Bonjour, quelle est pour vous le meuilleur etf world et s&p500 sur INTERACTIVE BROKERS ?
Deuxième question, est il judicieux de transformer ses euros en dollars pour les placé sur ibkr ??
ETF WPEA de BLACKLOCK frais de gestiĂłn mĂnima 0.25 et eligible PEA
Non a ce niveau d’euros better to keep euros.
Bonjour,
En PEA, vous en avez deux, CW8 (Amundi) et WPEA (BlackRock). WPEA a des frais plus faibles mais il me semble que l’écart de suivi à date est un peu plus élevé.
En CTO choix plus large mais j’irais vers un grand emetteur comme BlackRock (EUNL?) ou SPDR. Ou sinon, vous avez Vanguard qui suit un indice monde un peu plus large (VWCE). Et en CTO j’éviterais Amundi, qui change en continu son offre
Regardez sur justetf.com, vous trouverez la liste complète
Je ne vois pas l’intérêt, vous prenez un risque sur le court terme et je ne vois pas le cash comme un placement de long terme. Vous pouvez le faire mais je pense que EUR ou USD ne fais pas une grande différence. EUR ou MSCI monde oui
Je n’ai pas compris votre dernière phrase
Malgré l’arrivee de trump vous ne conseillez pas de convertir les euros en dollars ?