Je vais devoir réfléchir à renouveler mon offre intégrale je déclaremonmeublé qui est à 599€. Pour info nous avons acheté un bien à 2 en indivision au régime réel. Connaissez-vous d’autres solutions possibles quand on est 2 au réel en indivison, peut-être moins cher ?
On a fait déjà 2 ans avec eux et ça s’est très bien passé.
Merci d’avance,
Wow. L’idée ce serait de faire moins cher que moins cher. Sans compter que tu as un gros abattement sur tes frais comptables, bref j’ai l’impression que ça vaut pas le coup d’y penser. En net de net, si ca te fait gagner 10 balles c’est le bout du monde. Et en plus tu es content de leur service… franchement t’emmerdes pas!
Si je comprends bien, tu ne peux pas déduire les frais de comptable lorsque tu as ton bien en indivision c’est ça ? Donc tu payes bien les 600€ sans déduction possible.
Dans ce cas, va voir Qlower, je crois qu’ils ne facturent que 240€/an
Tu peux les déduire en indivision. Le seul problème est qu’en indivision la formule jedeclare est à 599 vs 289 en solo et tu ne peux pas adhérer à un OGA.
Je voulais voir si je peux dégager un peu plus de cashflow.
Je comprends, merci pour la précision Je ne connais pas la formule en indivision de Qlower, et je ne la trouve pas sur leur site. Cela peut valoir le coup de faire un entretien avec eux
C’est le même prix en indivision et en détention simple, 240€.
C’est déductible de tes revenus locatifs, mais pas de réduction possible liée à l’OGA puisque tu es en indivision.
Suis chez eux depuis 3 ans (leur débuts) et c’est nickel.
Je me permets de rebondir sur ce sujet intéressant.
Concernant JeDéclareMonMeublé, quelle offre prenez-vous et pourquoi ? J’hésite actuellement entre Essentielle et Intégrale pour un premier investissement locatif.
Sinon, effectivement on m’a toujours conseillé ce site pour faire du LMNP, les retours que j’ai sont positifs.