Cela fait une petite année que j’ai terminé mes études avec pour objectif depuis janvier dernier d’épargner et d’investir environ 500€ par mois en bourse.
J’étais sur Revolut depuis quelques temps et lorsque j’étais étudiant je jouais un peu avec mon argent de poche pour me familiariser avec le principe de la bourse.
Depuis janvier j’ai continué à investir sur la plateforme de trading de Revolut trouvant l’UX de l’app très agréable et facile d’utilisation avec des frais qui me paraissent pas très chers et rapidité de retirer son argent.
M’approchant bientôt des 10 000$ symbolique de valeur totale du portefeuille je me demande si il ne serait pas bon de migrer mes actifs vers une autre plateforme dédiée (ou rester sur Revolut).
Auriez-vous des plateformes/apps Ă me conseiller ?
De plus je souhaiterais peut-être ouvrir un PEA pour y acheter des ETF je suis un peu perdu sur quelle plateforme aller niveau frais et facilité d’utilisation.
Aussi j’ai mon entreprise qui m’a ouvert un PEE sur BNP Personeo je ne sais pas si il est possible de migrer mes actifs sur une autre plateforme ? je trouve le site BNP vraiment mauvais.
Merci d’avance pour vos suggestions