Bonjour,
J’ai depuis quelques mois une carte bancaire Trade Republic. En parallèle, je tiens quotidiennement à jour ma compta dans l’onglet « Budget » de Finary. L’onglet « Budget » fait apparaître toutes mes transactions bancaires sur mes comptes traditionnels (Boursobank, Société générale…).
Je souhaiterais pouvoir utiliser ma carte de paiement Trade Republic pour mes dépenses quotidiennes mais je crois que, si je fais ça, je ne pourrai pas voir apparaître les transactions concernées dans mon « Budget » car Finary ne prend pas en charge l’affichage des transactions faites via Trade Republic.
Quelqu’un peut me le confirmer, et me dire si c’est une fonctionnalité prévue prochainement par les développeurs ?
Cela serait très utile car cette carte reverse du cashback à chaque transaction, donc ce serait un gros plus de pouvoir la privilégier par rapport aux CB des banques traditionnelless, tout en pouvant suivre son budget dans Finary.
Aujourd’hui, je n’utilise quasiment pas ma carte Trade Republic à cause de ça justement.
Merci
3 « J'aime »
Salut,
Si tu check la roadmap c’est en effet un projet pour eux !
Mais pour le moment ce n’est pas possible.
1 « J'aime »