Questions sur l'espace invest finary

Hello la communauté, je me lance dans les crypto et après plusieurs recherche et utilisation de finary je penses partir sur finary Invest ( made in france ) et les autres atouts m’ont convaincu. J’aurais cependant d’autre question, j’ai fais un virement depuis ma banque ( BOURSORAMA ) mais je n’ai toujours pas reçu l’argent sur mon compte invest je crois qu’il faut attendre 1 à 3 jours, je trouve ça un peu long pour un compte d’investissement, y a t’il des paramètres ou autres que je peux modifier pour le rendre instantané ?
Je vois également qu’il y a un choix de crypto limité et je souhaiter investir sur par exemple TAO, y a t’il en prévision l’ajout de crypto et si oui quand ?

Hello,
Je suis Ă©galement nouveau sur Finary invest.
Depuis ma banque j’ai fait un virement classique le 10/02.
L’argent était disponible ce matin sur la partie Finary invest.

Je qu’en passant par un virement instantané depuis ta banque (qui peut engendrer des frais selon ton offre bancaire) tu pourrais réduire le délai.

merci de ton retour j’essayerai :slight_smile: Mais sauf erreur de ma part quand j’avais test binance ou d’autre outils pour investir dans la crypto, j’avais l’argent immédiatement, non ?

Bonjour Nathan,

Cela dépend en effet des délais de virement de ta banque, et également des délais de vérification manuelle des fonds que nous pouvons parfois avoir à faire. Si tel est le cas, les fonds seront débloqués sous quelques heures une fois le virement reçu côté Finary.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse et réactivité ! Pour ce qui est de l’ajout de nouvelle crypto aurait tu des réponses ?

Bonjour,
Pour ma part, je fais des virements instantanés depuis ma banque, et quelques secondes aprés, notif finary invest pour investir :star_struck:

Tu es chez quelle banque ?

Banque Postale!

1 « J'aime »

On en ajoute au fur et à mesure que notre partenaire Bitstamp les liste, TAO n’est pas sur leur roadmap court terme malheureusement

J’ai aussi fait un virement instantané de BoursaBank vers Finary et dans les 10 secondes j’avais la notif de réception des fonds.

As-tu bien reçu tes fonds @NathanS?

1 « J'aime »

Yes, j’ai refais un virement après mon message et il est passé en quelques seconde, pour ce qui est du premier il est arrivé 2jours après ( après verification c’est ma banque qui a décidé d’effectuer une vérification sur le virement ( BoursoBank ))
Merci !

2 « J'aime »

Hello

Pourquoi la vente en Euros est-elle la seule disponible depuis Finary Invest ? Il serait bon de pouvoir éviter le frottement fiscal en vendant en stablecoin …

Merci d’avance

Salut @Alex ça arrive bientôt!

3 « J'aime »

Le swap est disponible sur Finary !

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai une autre question sur l’espace Finary Invest. Est il possible d’avoir une visu simple de :

_ total de monnaie fiat envoyé sur Finary Invest
_ total de monnaie fiat retrait
_ total de frais
_ valeur Ă  date
_ PV ou MV latente par déduction

2 « J'aime »

Merci Quentin, c’est noté, on va ajouter plus de données dans les prochaines semaines sur l’espace Finary Invest oui