Hello, petit message pour vous faire un petit feedback.
Je ne veux pas faire le rabat-joie, j’adore l’app mais récemment je ne comprend pas trop la direction du projet, que ce soit avec l’assurance vie ou la crypto .
Je préférerais que mon abonnement payant finance le développement de nouvelles fonctionnalités de suivi des investissements existants, comme celles prévues dans votre roadmap, avec des widgets sur téléphone ou plus de détails comme la performance réelle de mon PEA. Alors que là , vous voir développer votre offre d’assurance vie, en plus de la crypto alors que des trucs classique manque, je trouve ça dommage. D’autres systèmes existants fonctionnent déjà très bien…
De plus, je ne sais pas mais je me dis qu’il y a peut-être aussi un conflit d’intérêt. En diversifiant vos services avec maintenant de l’investissement direct (en plus d’avoir déjà aujourd’hui constamment de la pub dans l’app alors que je paie un abonnement) vous pourriez être tentés de favoriser vos propres services, ce qui pourrait compromettre l’impartialité et la transparence de la plateforme.
Donc voila, bravo aux dev mais je trouve que la direction du projet va un peu trop dans la greed.