Bonsoir,
Je viens de m’apercevoir que dans les Insights, un rapport mensuel est maintenant disponible.
Personnellement je trouve l’idée géniale, un récap simple, rapide et lisible.
Et vous qu’en pensez-vous ?
Bonsoir,
Je viens de m’apercevoir que dans les Insights, un rapport mensuel est maintenant disponible.
Personnellement je trouve l’idée géniale, un récap simple, rapide et lisible.
Et vous qu’en pensez-vous ?
Ouais c est pas mal. Et utile
Par contre les différentes pages défilent automatiquement, j aurais préféré appuyer sur l ecran pour les faire défiler. Ça permet de mieux les analyser
Super Finary
Tu peux bloquer la page en restant appuyé au centre ou faire défiler en cliquant sur la gauche ou la droite, comme sur une story.
Ah oui effectivement ! Merci du tuyau
Je l’ai découvert par hasard.
J’aimerais bien l’avoir en notif.
Vous pouvez couper le défilement auto Finary ?
Bonjour,
OĂą le trouvez-vous ?
Bonne soirée
Je viens de découvrir aussi du coup et c’est bien, dommage que cela ne soit pas plus mis en avant
+1 pour une notif
Je n’arrive personnellement pas à le trouver dans la partie Insights
C’est sur l’appli téléphone (Android chez moi). Peut-être que ce n’est qu’en beta pour le moment, d’ailleurs ?
Rien sur téléphone non plus, je suis sur iphone. où as-tu trouvé ça exactement sur l’application ?
Dans les insights, mais j’ai accès à la version beta.
Uniquement sur l’appli
Ca provient sûrement de la bêta alors car je n’ai rien de mon côté sur l’application
C’est également bon pour moi, mon rapport mensuel est dispo . Très intéressant. Une bonne surprise.
Je suis sur Android. Il ne me semble pas être sur une version bêta pourtant…
C’est une rubrique visible facilement ou il faut aller cliquer quelque part dans un petit coin ?
Je n’ai que « Analyse patrimoine », « Communauté » et « Predict » dans l’onglet insights de l’application. Vous avez autre chose vous donc ?
Merci, alors en effet je n’ai pas ça.
Merci pour vos retours encourageants!
Le Rapport Mensuel est maintenant accessible à tous les utilisateurs. Vous recevrez bientôt une notification chaque mois lorsque votre nouveau rapport sera disponible ainsi qu’une carte dans le newsfeed pour vous avertir in-app.
N’hésitez pas à nous partager vos impressions, et pour ceux qui ont déjà testé, qu’avez-vous le plus apprécié ? Qu’auriez-vous aimé voir en plus ?
Concernant le défilement automatique, nous avons mis une limite de 10 secondes par slide et il est en effet possible de bloquer le défilement auto en maintenant le doigt sur l’écran.
Nous allons réfléchir à faire évoluer la feature pour supprimer ce défilement automatique.