[En cours] Rapport mensuel Insight

Bonsoir,

Je viens de m’apercevoir que dans les Insights, un rapport mensuel est maintenant disponible.

Personnellement je trouve l’idĂ©e gĂ©niale, un rĂ©cap simple, rapide et lisible.

Et vous qu’en pensez-vous ?

9 « J'aime »

Ouais c est pas mal. Et utile
Par contre les diffĂ©rentes pages dĂ©filent automatiquement, j aurais prĂ©fĂ©rĂ© appuyer sur l ecran pour les faire dĂ©filer. Ça permet de mieux les analyser
Super Finary

1 « J'aime »

Tu peux bloquer la page en restant appuyé au centre ou faire défiler en cliquant sur la gauche ou la droite, comme sur une story.

1 « J'aime »

Ah oui effectivement ! Merci du tuyau

Je l’ai dĂ©couvert par hasard.
J’aimerais bien l’avoir en notif.
Vous pouvez couper le défilement auto Finary ?

1 « J'aime »

@Jeremy10
J’aime aussi beaucoup cette idĂ©e du rĂ©capitulatif mensuel !

Bonjour,

OĂč le trouvez-vous ?

Bonne soirée

Je viens de dĂ©couvrir aussi du coup et c’est bien, dommage que cela ne soit pas plus mis en avant
+1 pour une notif

2 « J'aime »

Je n’arrive personnellement pas à le trouver dans la partie Insights

C’est sur l’appli tĂ©lĂ©phone (Android chez moi). Peut-ĂȘtre que ce n’est qu’en beta pour le moment, d’ailleurs ?

Rien sur tĂ©lĂ©phone non plus, je suis sur iphone. oĂč as-tu trouvĂ© ça exactement sur l’application ?

Dans les insights, mais j’ai accùs à la version beta.

1 « J'aime »

Uniquement sur l’appli

Ca provient sĂ»rement de la bĂȘta alors car je n’ai rien de mon cĂŽtĂ© sur l’application

C’est Ă©galement bon pour moi, mon rapport mensuel est dispo :hugs:. TrĂšs intĂ©ressant. Une bonne surprise.
Je suis sur Android. Il ne me semble pas ĂȘtre sur une version bĂȘta pourtant


1 « J'aime »

C’est une rubrique visible facilement ou il faut aller cliquer quelque part dans un petit coin ? :grin:

Je n’ai que « Analyse patrimoine », « Communauté » et « Predict » dans l’onglet insights de l’application. Vous avez autre chose vous donc ?

2 « J'aime »

Merci, alors en effet je n’ai pas ça.

Merci pour vos retours encourageants!

Le Rapport Mensuel est maintenant accessible à tous les utilisateurs. Vous recevrez bientît une notification chaque mois lorsque votre nouveau rapport sera disponible ainsi qu’une carte dans le newsfeed pour vous avertir in-app.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous partager vos impressions, et pour ceux qui ont dĂ©jĂ  testĂ©, qu’avez-vous le plus apprĂ©ciĂ© ? Qu’auriez-vous aimĂ© voir en plus ?

Concernant le dĂ©filement automatique, nous avons mis une limite de 10 secondes par slide et il est en effet possible de bloquer le dĂ©filement auto en maintenant le doigt sur l’écran.
Nous allons réfléchir à faire évoluer la feature pour supprimer ce défilement automatique.

4 « J'aime »