Recherche partenaire/investisseurs

Salut Jérôme,

Je te conseille d’aller voir directement des business angels lors d’événements tels que des salons/meetings, si ton projet comme tu le dis est déjà bien monté tu n’auras pas grand problème a recevoir des offres de ceux-là.

Cependant si tu cherches de la liquidité rapide, il faudra accepté dans la plupart des cas de vendre des parts de la boîte, 12 à 20 % sont déjà amplement suffisant à mon avis, il ne faut juste pas oublier de rester l’actionnaire majoritaire dans cette transaction, minimum garder 51 % des parts de la boîte pour rester aux commandes.

J’espère que je t’aurais éclairci sur ce sujet des investisseurs.

Bonne soirée.

Bonsoir Rafale ,

merci pour ta réponse

J’ai pas mal essayé de démarche, comme les prêts d’honneur personnes veut me suivre, en même temps je comprends ça reste un investissement risqué et exotiques.
Mais bon je suis très assidue et si je suis bien accompagné ça peut aller très loin. C’est pour ça que je suis passé sur le forum car je sais qu’il y a de très bon connaisseurs ici.

Je comprends bien mais l’investisseur accepte de prendre sa part de risque dans l’affaire souvent sans garantie de profit et ce genre de contrat peut en intéresser plus d’un car le sujet du trading est depuis un bon moment bien communiquer sur les réseaux (tel que youtube en particulier) et beaucoup de jeunes s’y intéresse. Je pense que tu en trouveras plus d’un intéressé par ton projet d’algorithmes de trading, en tout cas je te le souhaite.

Bonne chance pour la suite ! :chart_increasing::chart_increasing:

1 « J'aime »