Bonsoir, dans un premier temps, je tiens à m’excuser si je ne suis pas réellement dans le bon topic pour poster ce message.
Je me présente, je m’appelle Louis, j’ai 19 ans et je suis en école d’ingénieur sur Lille. Étant passionné par l’investissement et plus généralement la finance, j’ai pour ambition d’en faire ma profession. Pour cela, je fais partie d’une association de finance. En effet, nous sommes un groupe de passionné de finance et nous organisons des conférences pour présenter les différents secteurs à l’aide de professionnel. De plus, nous visons à créer des podcasts et des interviews au court de l’année.
Après une première année très convaincante, l’association continue de se développer. Nous espérons faire, cette année, 8 conférences dont l’une à déjà eu lieu avec un ingénieur financier.
Si vous êtes intéressé et vous avez envie de partager votre expérience, parler de votre parcours et de vos ambitions, vous êtes le/la bienvenu(e) !
Voici un prévisionnel des conférences que nous aimerions présenter aux étudiants de l’école :
Merci pour votre temps,
Bien cordialement
Louis W