Recherche une banque ouvert d'esprit

Bonjour tout le monde,

Je poste ici dans l’espoir que certaines personnes au métier atypique ont déjà été confrontés aux mêmes problèmes que moi et ont réussi à les résoudre.

Je suis joueurs de poker professionnel en ligne, et les banques finissent toujours par mettre fin à notre relation lorsqu’ils me demandent de justifier mes transactions.
Au début Révolut, puis Boursorama, puis la Caisse d’épargne.
L’ouverture de compte dans de nouvelles banques est compliquĂ© lorsque je dĂ©taille mon profil en amont, ils sortent la carte du « responsable dĂ©ontologie Â», ou encore de la « direction de la conformitĂ© Â» pour me refuser et/ou clĂ´turer mes comptes.

Mon métier se faisant en ligne et sur des sites de jeux agréés, chacune de mes transactions est traçable et je leur fourni systématiquement mes avis d’imposition, les historiques et audit des plateformes de jeux pour justifier la provenance des fonds, en vain.

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà été confrontés à ces rejets et auraient finalement réussi à trouver un établissement bancaire à l’écoute et compréhensif ?

Je commence un peu à désespérer

Merci beaucoup et bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Tu peux essayer de contacter des banques privés comme Delubac :wink:

3 « J'aime »

Bonjour,

Je suis surpris que les banques n’aient pas évolué par rapport à celà, dans la mesure où l’activité est régulé et qu’en effet tu peux fournir les relevés de tes sites pour prouver d’où vient l’argent.

Ils doivent pas vouloir se faire chier.

1 « J'aime »

En dernier recours, j’ai lu qu’il est toujours possible de contacter la Banque de France:

4 « J'aime »

Il s’agit de la procédure d’ouverture de compte imposé. Tu te retrouves avec un compte très limité (pas de chéquier, carte au minimum…) et la banque te considère comme un sous client.