depuis quelques jours, j’ai régulièrement l’erreur cloudflare access denied.
c’est particulièrement pénible car une fois l’erreur en place il faut attendre longtemps avant de pouvoir revenir sur le forum
a priori cela arrive si on ouvre 4 ou 5 pages du forum dans différents onglet très rapidement
si vous pouvez regarder …
je suis sous chrome et ios (j’avoue que j’ai pas essayé dans d’autres config)
Je n’ai pas la même erreur mais au lieu d’ajouter un fil CloudFlare supplémentaire, je poste ici mon emmerdement du momement avec CloudFlare et le forum.
Cloudflare ne peut pas tenir plus d’une minute avant de me redemander sur le FORUM SI JE SUIS BIEN UN HUMAIN:
Je dois rédiger mes posts autre art avant de les publier, faire un copier du message que je vais devoir recoller dans une modif puisque ma premiè§re publication sera incomplète. Je vous le confirmerai en EDIT.
EDIT: Le texte que j’allais publier est celui ci-dessous
Je n’ai pas la même erreur mais au lieu d’ajouter un fil CloudFlare supplémentaire, je poste ici mon emmerdement du moment avec CloudFlare et le forum.
Cloudflare ne peut pas tenir plus d’une minute avant de me redemander sur le Forum si je suis bien un Humain:
Je dois rédiger mes posts autre art avant de les publier, faire un copier du message que je vais devoir recoller dans une modif puisque ma première publication sera incomplète. Je vous le confirmerai en EDIT…
Les paramètres de Cloudflare sur la communauté sont assez costaud, nous cherchons le juste milieu entre la sécurité et l’utilisabilité, désolée pour les désagréments éventuels.
@greyvador est-ce que vous voyez du mieux à partir de maintenant ? @Diem4DM je vous contacte directement pour debug