depuis quelques jours, jâai rĂ©guliĂšrement lâerreur cloudflare access denied.
câest particuliĂšrement pĂ©nible car une fois lâerreur en place il faut attendre longtemps avant de pouvoir revenir sur le forum
a priori cela arrive si on ouvre 4 ou 5 pages du forum dans différents onglet trÚs rapidement
si vous pouvez regarder âŠ
je suis sous chrome et ios (jâavoue que jâai pas essayĂ© dans dâautres config)
Je nâai pas la mĂȘme erreur mais au lieu dâajouter un fil CloudFlare supplĂ©mentaire, je poste ici mon emmerdement du momement avec CloudFlare et le forum.
Cloudflare ne peut pas tenir plus dâune minute avant de me redemander sur le FORUM SI JE SUIS BIEN UN HUMAIN:
Je dois rédiger mes posts autre art avant de les publier, faire un copier du message que je vais devoir recoller dans une modif puisque ma premiÚ§re publication sera incomplÚte. Je vous le confirmerai en EDIT.
EDIT: Le texte que jâallais publier est celui ci-dessous
Je nâai pas la mĂȘme erreur mais au lieu dâajouter un fil CloudFlare supplĂ©mentaire, je poste ici mon emmerdement du moment avec CloudFlare et le forum.
Cloudflare ne peut pas tenir plus dâune minute avant de me redemander sur le Forum si je suis bien un Humain:
Je dois rĂ©diger mes posts autre art avant de les publier, faire un copier du message que je vais devoir recoller dans une modif puisque ma premiĂšre publication sera incomplĂšte. Je vous le confirmerai en EDITâŠ
A noter que je nâai jamais mon souci sur mon PC
Ok. Pour ma part, je lâai partout. LĂ je viens de le confirmer sur Chrome avec mon tĂ©lĂ©phone.
Darryl
Mence
5
Bonjour,
Les paramĂštres de Cloudflare sur la communautĂ© sont assez costaud, nous cherchons le juste milieu entre la sĂ©curitĂ© et lâutilisabilitĂ©, dĂ©solĂ©e pour les dĂ©sagrĂ©ments Ă©ventuels.
@greyvador est-ce que vous voyez du mieux Ă partir de maintenant ?
@ThisIsDieM je vous contacte directement pour debug
1 « J'aime »
Oui
Je peux ouvrir 4 ou 5 onglets sans aucun souci
Merci !