Relevé fiscal chez Trade Republic

Bonjour tout le monde !
Je suis résident fiscal au Portugal, où la déclaration des revenus pour 2024 est ouverte hors aucun rapport fiscal sur mon compte Trade Republic alors que ça fait 2 mois que je les ai chez Degiro !
J’ai tenté de contacter l’assistance, impossible de réussir à les contacter, vraiment 0 si on a une question voir un problème.
J’ai vu dans les messages 2024 que ça parlait du mois de Mai pour la mise à disposition des relevés, je trouve gros sachant que nous sommes dans la période pour déclarer au Portugal et que ma comptable en a besoin dès maintenant pour préparer … ce qui n’est pas possible du coup.
Pensez-vous que c’est normal de ne pas avoir ce relevé et qu’il sera potentiellement mis à disposition en Mai ? Savez-vous s’il y a un moyen de contacter le support ? J’ai beau aller dans aide mais je ne vois pas comment lancer une conversation … en navigant dans les questions de l’aide, ça ne me propose rien …
Avec mes remerciements pour vos lumières :slight_smile:

Je te confirme que c’était en mai l’année dernière

1 « J'aime »

Merci pour la confirmation. Reste à savoir si ce sera aussi en Mai au Portugal, sachant que les déclarations sont en cours. En Mai ce serait quand même pas génial quand on passe par un comptable qui en a besoin au plus vite pour faire le nécessaire …
J’ai réussi à envoyer ma demande à Trade Republic ! la seule solution que j’ai trouvé est de passer par une « demande de clôture de compte » et là, par magie on a accès au chat … sans ça impossible de trouver.
A voir ce qu’ils disent … s’ils prennent la peine de répondre.

Oui ou alors tu indiques que tu as un soucis avec un prélèvement

1 « J'aime »

Bonjour, je rebondis sur cette discussion, je rencontre le même problème. Je n’ai pas reçu l’IFU pour mon CTO cette année ( je l’avais bien eu le 6 mai l’année dernière), et impossible d’avoir un échange avec le service client. Les réponses du chatBox ne sont pas du tout satisfaisantes et ne font que me faire tourner en rond…
Vu la date limite pour la déclaration, auriez-vous un moyen efficace pour joindre ce service client ? , j’ai également envoyé un mail mais réponse instantanée « nous ne pouvons traiter votre demande, merci de passer par le tchat »…c’est tout de même pas très sérieux je trouve.
Merci à ceux qui pourront m’aider

Une catastrophe leur support, pareil, rien pu en tirer à part « il faut attendre ». Hors dans mon cas la déclaration fiscale est ouverte depuis début avril et toujours rien !
Bref, perso ne pouvant plus attendre, j’ai envoyé des print de mes transactions et et mes intérêts sur les dépots à chatgpt, en lui demandant de faire un document propre pour le comptable, dans le but de faire déclaration fiscale. Et franchement, pas mal du tout, document vraiment clair. Donc faut de mieux le comptable se débrouillera avec …
En tous cas une honte Trade Republic, reste 6 mois pour tout clôturer et au revoir … pas envie de me prendre la tête chaque année.