Resident fiscal en Andorre. Est-ce que cette app peux convenir? Quel broker permettent l'hypotheque des actions?

Bonjour,
Je suis actuellement en train de m’expatrier en Andorre pour y devenir resident fiscal.

Je me demandais si cette commautee / l’application finary avait un interet dans ce cas.

En effet j’aimerai commencer a investir dans des actions hypotequable (comme degiro ou realT) mais j’ai l’impression que je ne peut le faire qu’avec un compte francais. Quelqu’un sait si je me trompe ?

Et si j’ai raison et que je ne puisse pas utiliser ces brokers, qu’utilisez vous si vous etes hors de france ?

Hello,

Il n’y a à priori pas de problème pour utiliser RealT en vivant hors de France.
Le gars de ObjectifRenta (chaîne YouTube) est un Français expatrié en Thaïlande et il utilise RealT. Il a fait un retour d’expérience en vidéo si tu veux aller voir.

Pour ton broker, Interactive Brokers est hyper international. Tu pourras t’expatrier et garder ton CTO chez eux.

Je suis vraiment preneuse de ton retour sur ton expatriation en Andorre. J’ai commencé à regarder hier justement pour m’y expatrier aussi. Pour moi le point noir est l’accessibilité (éloigné des aéroports et cols de montagne à franchir l’hiver!).
As-tu déjà passé toutes les étapes pour l’obtention du permis de résidence?

Merci d’avance! :wink:

2 « J'aime »