[RĂ©solu] 2 petits bugs

Bonjour,

J’ai deux soucis avec mon compte.

Le premier est qu’un des fonds euros sur mon assurance-vie Evolution Vie de Aviva/Abeille France est dans Comptes d’investissement
→ ABEILLE ACTIF GARANTI MULTI 2022 A3

Alors que les autres sont bien dans la bonne catégorie.
→ ABEILLE ACTIF GARANTI
→ ABEILLE ACTIF GARANTI MULTI 2023 K1
→ ABEILLE ACTIF GARANTI MULTI 2022 A1

Cette erreur est a la fois prĂ©sente sur le site web et sur l’application mobile Android

Le deuxiĂšme est un crash de l’application mobile lorsque je veux accĂ©der aux informations de mon contrat d’épargne entreprise PEG/PERECO sur Esalia
Pour reproduire le bug:

  1. DĂ©marrer l’applicaton mobile

  2. Aller sur Portfolio

  3. Aller sur Comptes d’invest’

  4. Aller sur PERECO VERSEMENT DEDUCTIBLES Pilote
    ou 4bis. Aller sur PERECO Pilote

  5. Chargement pendant 1s

  6. Page d’accueil de l’application avec le logo Finary en plein Ă©cran et plus aucune rĂ©ponse, je dois tuer le process.
    Comment puis-je aider a investiguer le crash ?

Merci

C’est notĂ© pour le fonds euros, on va corriger.

Concernant le crash, tu as quelle version de l’app ? iOS ou Android ? Si tu n’as pas la derniùre version, tu peux la mettre à jour.

Comme indiquĂ© dans le premier bug, j’utilise l’application mobile Android.
J’ai mis a jour l’application a la derniĂšre version disponible dans le store, mais sans changement. Ce crash est prĂ©sent depuis plusieurs versions a ma connaissance.
Est-il possible de rĂ©cupĂ©rer des rapports d’erreurs lors des crashs ?

Hello,

Nous ne gĂ©nĂ©rons pas de rapport d’erreur pour les utilisateurs lors des crashes en revanche, peux-tu essayer de dĂ©sinstaller puis de rĂ©installer l’application et nous dire si le crash persiste ?

Merci !

Bonjour,

MĂȘme rĂ©sultat aprĂšs dĂ©sinstallation et rĂ©installation.

1 « J'aime »

Il y a effectivement un problÚme spécifique à Esalia. Notre équipe va investiguer et nous reviendrons vers toi dÚs que ce sera résolu.

1 « J'aime »

Bonjour,

Le souci d’identification du fond euro est rĂ©solu !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne vois pas de changement de mon cotĂ© pour l’instant.
J’ai essayĂ© de lancer une synchronisation manuellement et ensuite d’éditer le compte Aviva/Abeille via les comptes synchronises pour rafraichir ce compte uniquement
Y a t’il une action particuliùre de ma part a effectuer ?

@Ender74 Bonne nouvelle, le souci d’accĂšs au dĂ©tail de votre compte ESALIA est dĂ©sormais rĂ©glĂ©. Tout devrait ĂȘtre OK sur votre compte.

Il n’y avait aucune action Ă  faire normalement par rapport au fonds euro. Est-ce que l’affichage est correct dĂ©sormais ?

1 « J'aime »

En effet plus de crash de l’app lorsque je vais sur ces fonds.
Merci pour tous vos efforts.

1 « J'aime »