[RĂ©solu] A quand le staking crypto sur FINARY CRYPTO?

A quand le staking crypto sur FINARY CRYPTO?
ce point est essentiel afin de concurrence binance, ledger and co

2 « J'aime »

Fait la demande dans l’onglet « nouvelles fonctionnalitĂ© Â» pour qu’on puissent voter.

Le message ayant le plus de votes passe prioritaire dans la liste des choses Ă  faire :wink:

Bonjour @renard,

Le staking/lending cryptos arrivent trĂšs bientĂŽt, encore un tout petit peu de patience.
Nos Ă©quipes techniques sont dessus actuellement.
Tu pourras trĂšs bientĂŽt pouvoir faire travailler des cryptos pour gĂ©nĂ©rer des intĂ©rĂȘts sur Finary.

2 « J'aime »

Bonsoir Giovanni,
Merci pour votre retour.
On parle de quoi comme dĂ©lai sur le « bientĂŽt Â»?
Quand je vois que sur BINANCE le staking sur SOL par exemple est à 8,9% sur 120 jours ça fait mal de les laisser ici dormir :slight_smile:

Quel est l’intĂ©ret de staker du SOL a 120 jours Ă  8.9 (avec les Ă©ventuels risques du staking) par rapport Ă  7% en intĂ©rĂȘts garanti en flex et 8% Ă  30 jours d’intĂ©rĂȘts garantis sur Nexo (avec Nexo Platinum).

C’est une question ouverte. Avec la volatilitĂ© du SOL, je me verrais mal le bloquer 3 mois sans garantie de retour dans le staking.

Ou encore, profiter d’un prĂȘt sur la valeur de tes assets crypto pour un maximum de 20% de sa valeur Ă  un taux d’intĂ©rĂȘts 0% pour investir dans d’autres types d’investissements?

Bonjour GregZikki,

Ca me semble dĂ©jĂ  ĂȘtre un trĂšs bon deal 120 jours Ă  8.9% sur un site reconnu comme binance. C’est un staking ou tu peux sortir et qui n’est pas bloquĂ©, juste si je sors mes coins je perds mon gain staking. Quand tu parles de tes 8% sur 30 jours se sont 8%/12 mois. Au final sur 120 jours Ă  8.9% la renta est meilleure.

AprĂšs y a aussi une histoire de logistique/ flemme de transfĂ©rer d’une plateforme Ă  une autre que j’évite
 mais c’est personnel.

AprĂšs l’histoire du prĂȘt effectivement c’est intĂ©ressant mais jamais testĂ© Ă  date.

Bref hĂąte que FINARY propose le staking.

On pourrait avoir une date @giovanni?

Sorry j’avais cru lire 8.9 p.a. mais sur une pĂ©riode de trois mois donc en gros divisĂ© par 4. (les sites aiment bien mettre un gros P.A. affichĂ©).

Le prĂȘt est assez bien foutu, faut juste bien faire attention a suivre la valeur de tes cryptos pour Ă©viter un margin call ou un transfert de tes assets de compte courant/saving a ton compte « lombard Â» credit. De plus tu as accĂšs au une carte physique et digital.

Si tu saves en NEXO tu as 2% P.A. en plus sur tous tes intĂ©rĂȘts savings.

1 « J'aime »