[RĂ©solu] Abonnement

Bonjour je souhaiterais modifier la carte bancaire utilisé pour le prélÚvement de abonnement a finary pour le faire passer dans mes frais
Mais l application me propose que de passer par APPLE PAY
ALORS que Apple Pay n accepte pas les carte professionnelle comme la mienne
Quelle est la solution ? SVP

Bonjour @statik009 ,

Il semblerait que vous ayez pris votre abonnement via l’Appstore, et non en direct depuis notre site.

Avez-vous tentĂ© de passer par l’Appstore pour modifier votre carte ? Si c’est l’Appstore qui limite vos options, je vous conseille d’annuler le renouvellement de votre abonnement (qui aura lieu le 12 dĂ©cembre), et de vous abonner de nouveau depuis notre site web Ă  cette date, pour choisir la carte sur laquelle sera effectuĂ©e le prĂ©lĂšvement.

Merci et bon aprĂšs-midi !

1 « J'aime »

bonjour oui effectivement app store ne prend pas en charge les carte pro
donc si je comprend bien j’annule mon renouvellement en attendant le 12 dĂ©cembre et je prend un nouvelle abonnement sur le site finary.com
Mais je risque de perdre toute mes données ? Non ?
Il faudra que je reconnecte tous mes comptes ? ou tout est sauvgarde?

1 « J'aime »

Bonjour,

Non rien ne sera perdu.
L’ensemble de vos donnĂ©es et de vos comptes seront toujours prĂ©sent et synchronisĂ© sur Finary.
Vous n’aurez juste plus accĂšs aux avantages Finary Plus le temps de renouveler votre abonnement. (Cela inclu les Insight, le mode famille, l’ajout de compte d’investissements supplĂ©mentaires, et l’accĂšs prioritaire au chat d’aide Finary, 
)

1 « J'aime »

Tout Ă  fait @Jujutou :+1:

1 « J'aime »

merci :wink:

1 « J'aime »

Je clos le sujet si tout est bon pour vous :slight_smile:

1 « J'aime »

ok merci :wink: