[RĂ©solu] Acces WEB KO depuis ce week-end

Bonsoir

Pour info, je ne peux plus acceder à Finary depuis un PC, je vois l’erreur suivante dans les logs du navigateur:

Blocage d’une requĂȘte multiorigines (Cross-Origin Request) : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante situĂ©e sur https://api.finary.com/users/me/organizations. Raison : l’en-tĂȘte CORS « Access-Control-Allow-Origin » est manquant. Code d’état : 403.

Test KO sur Chrome et Firefox depuis un Mac 10.13.6 (17G65)

D’avance merci
Patrick

Bonjour, utilisez-vous un VPN ? Cela pourrait expliquer le souci.

Il y a clairement un problĂšme, j’ai une erreur 404 lorsque je souhaite aller sur la page « Mon compte » (pour solutionner des soucis de connecteurs)

1 « J'aime »

@anon49051760 Merci pour l’alerte, on va regarder le souci. Ce n’est pas forcĂ©ment le mĂȘme problĂšme, je vous Ă©cris en MP

Bonjour,

Idem, j’ai une erreur 404 depuis hier quand je souhaite aller sur « mon compte » ou lancer une synchronisation.

Erreur
404: NOT_FOUND Code: NOT_FOUNDID: cdg1::vlh4p-1696860975656-973ce1bba321

Merci.

Hello
En effet, j’avais un VPN (bien vu)
Suite Ă  sa dĂ©sactivation, le service est revenu, je m’en souviendrais :wink:

Désolé
Patrick

Pas de soucis, merci pour la confirmation @Patrick14 :slight_smile:

NavrĂ© que le VPN empĂȘche le bon fonctionnement de notre service, c’est un sujet abordĂ© par @Mence ici :

@anon49051760 @JeromeF Je pense que vous avez le mĂȘme souci. Le problĂšme a pu ĂȘtre identifiĂ© et sera corrigĂ© rapidement. Si vous vous connectez via ce lien, cela devrait fonctionner.

Le problÚme de la 404 est corrigé @anon49051760 @JeromeF. Désolé pour le souci !

1 « J'aime »