[RĂ©solu] Amundi

Bonjour,
Il y a un soucis aujourd’hui avec les connexions Amundi, suis-je le seul à avoir le souci? Les avoirs ne sont plus du tout visibles dans Finary.

Merci!!

IMG_20211203_073236|614x500

1 « J'aime »

Bonjour Gwenn,
c’est un sujet en cours pour la connexion Amundi. Nous devrions avoir un retour de Budget Insight dans la journĂ©e.

Je vous tiens au courant ici
Bonne journée,
Henri

1 « J'aime »

Bonjour l’équipe !
Pareil de mon cÎté tout mes comptes Amundi ont disparus.

Pareil.

Ça refonctionne pour moi

1 « J'aime »

Cool, moi ça patine encore

C’est toujours pas revenu pour moi non plus

J’ai uniquement un PEE chez Amundi. La synchro. me semblait avoir fonctionnĂ© en manuel. Mais le site n’est pas joignable actuellement.
Les problĂšmes persistent donc sur Amundi.

Hello,
Synchro Amundi epargne entreprise KO:
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Connexion Amundi toujours HS. Petite sueur froide en voyant la moitiĂ© de l’épargne qui disparait :smiley:

Idem connexion avec Amundi HS, les comptes sont à 0€.

Vous pouvez cliquer sur le bouton « Synchroniser » en haut à droite de vos écrans ? Cela va résoudre le problÚme.

@Yan : nous n’avons pas changĂ©s de prestataires, et c’est dĂ©jĂ  ce que nous faisons. Je sais que c’est trĂšs français de se plaindre, mais j’apprĂ©cierai qu’on fasse confiance Ă  l’équipe Finary sur ce sujet (surtout quand on sait que la majoritĂ© des utilisateurs en profitent gratuitement). A bon entendeur.

1 « J'aime »

Au top, le problÚme est réglé.
Merci pour tout votre travail !

La data est notre focus numĂ©ro 1, et on ne s’arrĂȘtera pas avant que Finary soit absolument parfait sur ce point :v:

2 « J'aime »

Bonjour
Personnellement j’ai toujours l’erreur « Le site web du service est indisponible »

Bonjour la team Finary, désolé mais le problÚme est revenu pour moi. Les avoirs sont revenus mais derniÚre synchro il y a 22h avec le message « la source de la connexion est indisponible ». Merci pour votre aide!

Idem cela ne marche toujours pas de mon cÎté 
.

Budget Insight continue Ă  travailler sur le sujet. Ils prĂ©voient une remise en service des synchronisations d’ici peu.

Bonjour,
J’ai toujours un problùme de connexion avec Amundi, c’est toujours votre cas??
Merci pour vos retours.
Amicalement

Bonjour,
notre partenaire Budget Insight est toujours en train de résoudre la connexion
On vous tient au courant dĂšs que nous en savons plus

3 « J'aime »