Micka
1
Bonjour Ă tous,
Je lance ce sujet pour savoir si jâĂ©tais le seul Ă avoir une application qui rame sĂ©rieusement et si la team Finary Ă©tait au courant.
Chaque action est lente, que ce soit le changement de page, le changement de temps dans les graphs, etc etc. Elle prend au moins 2 ou 3 secondes, ce nâest pas du tout fluide et donc vraiment dĂ©sagrĂ©ableâŠ
Je nâai pas vĂ©rifiĂ© si câĂ©tait lâAPI qui avait de la latence, mais ça mâĂ©tonnerait que ce soit le tĂ©lĂ©phone.
Jâai tentĂ© le vidage de cache et la rĂ©installation mais rien nây fait. Lâapplication Ă©tait dĂ©jĂ un peu lente Ă lâĂ©poque, mais jâai lâimpression que ça empire avec le temps.
Un peu plus de rĂ©activitĂ© dans lâui serait vraiment apprĂ©ciable, jâai lâimpression de faire tourner une application sur un Wiko Ă 60âŹâŠ
Bonne semaine
1 « J'aime »
Merci pour le signalement, on lâa remontĂ© en interne pour investiguer
zar
4
Idem, jâai le mĂȘme problĂšme.
Nos dĂ©veloppeurs investiguent ce problĂšme de lenteur. On espĂšre amĂ©liorer les performances de lâapp dans les prochaines semaines !
2 « J'aime »
zar
7
Câest de pire en pire et lâapplication nâest plus franchement utilisable.
Chaque clic prend des plombes ou lâappli fige.
zar
8
des semaines ?
En fait lâappli est quasi en carafe.
Micka
9
Alors de mon cĂŽtĂ© depuis la derniĂšre mise Ă jour, jâai lâimpression que ça va mieux. En tout cas je nâai plus les trĂšs trĂšs grosses lenteurs insupportable, câest pas encore optimale mais câest moins Ă©nervant.
Micka
10
@plschaming Pour info, lâapplication commence Ă redevenir trĂšs lente.
zar
11
Je confirme, dĂšs lâouverture.
mplok1
12
Je confirme la perception des lenteurs aussi : changement de page, graphiques, cashflow. Manque clairement de rĂ©activitĂ©. A noter que cela est Ă©galement perceptible, dans une moindre mesure, sur desktop. Mais sur mobile Android câest la cata et câest frustrant.
ça sent le React derriĂšre âŠ
Micka
13
Ăa devient insupportable ces derniers temps⊠@plschaming vous savez dâoĂč cela vient ?
Nos dĂ©veloppeurs mobiles travaillent toujours sur ce problĂšme, qui impacte en particulier lâapp Android. Des amĂ©liorations ont Ă©tĂ© faites ces semaines, et on continue. Je pourrai vous dire quand le travail aura Ă©tĂ© finalisĂ©. Encore dĂ©solĂ© pour ces lenteurs.
Micka
16
Merci pour lâinfo, ok donc le souci devrait bientĂŽt ĂȘtre de lâhistoire ancienne
zar
17
Bof, il part, il revient.
Bonjour Ă tous ! Des amĂ©liorations ont Ă©tĂ© apportĂ©es depuis le mois de mars, la performance devrait ĂȘtre nettement meilleure sur Android.
De mon cĂŽtĂ© câest bon sur mon Pixel
Pouvez-vous me dire si câest mieux pour vous aussi ?
Oui câest mieux me concernant
1 « J'aime »
Micka
21
Bonjour Pierre Luc, je confirme que câest bien mieux depuis quelques temps !
Merci pour les optimisations !
1 « J'aime »